Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 568 réponses
  • 211 participants
  • 556 928 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13281
Après-midi chaud et ensoleillé ! Brutus et LouLou sont vraiment devenus copains .......Mais Brutus n'a pas le droit de rentrer sinon LouLou se met en pétard !

6116705.jpg
6116706.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 02:41:14 ]

13282
Ah ouais je confirme cette aprèm a été très vertical :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13283

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13284
13285
venuxdeluxe > c'est le pied d'un projecteur à treuil LTTP485 à 340,00 € HT, celui qui peut monter de 1,75 à 4 m ? :oops2:





T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 11:36:07 ]

13286
Oui, c'est inattendu dans le décor, mais ça a l'air d'être un beau pied! :mrg:
13287
Hé bien j'en ai primitivement déduit qu'avec l'aide du treuil, cela permettait de monter Brutus à 4m de haut.
Je ne vois pas trop bien pourquoi, en revanche. apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13288
13289
Citation de darinze :
venuxdeluxe > c'est le pied d'un projecteur à treuil LTTP485 à 340,00 € HT, celui qui peut monter de 1,75 à 4 m ? :oops2:


Non c'est un pied pour ma Go Pro , ultra léger qui monte assez haut ; il est en place pour que les oiseaux s'habituent à sa présence , puis je mettrai la caméra pour filmer les passereaux au point de nourrissage principal . Les oiseaux du jardin sont "relativement" confiants mais il faut les habituer aux changements de décor .....
Mes pieds à crémaillère sont restés au théâtre .

Pour info : Brutus va mieux mais il a fait sauter sa croûte ... un peu de sang sans gravité ; il ne monte même pas dans les arbres et c'est tant mieux ! :non:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 13:27:29 ]

13290
Citation de venuxdeluxe :
Non c'est un pied pour ma Go Pro

Un pied pour ta Go Pro ?
En voici tout de go.
Des long, des ronds, pas beaux
Des ptis, jolis, en cadeau
Go Pro poto,
Go Pro salaud,
Gros pot sale eau,
Et Tutti Quanto.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.