Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 700 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13361
Citation de BBmiX :
6122648.jpg

:noidea:

FƎƎDMƎ

:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13362
Citation :
Il y a pourtant chez moi un meuble absolument couvert de figurines et de machins. Mais je crois que les chats ne sautent pas dessus car vu d'en bas, ils se disent qu'ils n'ont pas le moindre espace pour poser les pattes?


:ptdr:

Watson a dégommé une rose (c'est son truc, ça) qu'Elemmirette faisait sècher sur une porte du bahut, je viens de regarder, y a qu'une place libre de 7x12cm sur le coin de la tablette et pas plus de 3cm entre le bord de la tablette et le b*rdel qu'il y a dessus... :?!:

Trop ça, le EMDEEF!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 21:04:56 ]

13363
Il a l'air bien triste ce petit chat.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13364
Kosmix; si on pouvait les faire tafer comme ça :bravo: voir :bravo2:
jensou; c'est un double verlan :mrg: :idee2:
Et un chat fais ce qu'il veut, je te le rappelle...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 22:06:27 ]

13365
Citation de sonicsnap :
Tu es mauvais esprit.

Moi, mauvais esprit ?
img-310672058d6.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13366
J'ai seulement passé le truc au miroir. Pour le reste, j'y peux rien, je m'en cogne et j'ai une girafe a peigner.

200w.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13367
Je pense avoir enfin résolu un mystère : pourquoi Miaulette consentait à uriner dans une litière (propre, évidemment sinon gare aux sacs et vêtements à sa portée ils servent de litière de rechange) MAIS pas à déposer ses bouses.

Madame n'aime pas la litière végétale. Tout simplement.

J'ai racheté de la minérale car la végétale était hors de ma portée (pourquoi fait-on des rayons si haut en supermarché ?), madame y a posé un pet foireux.
Première fois depuis plusieurs années qu'elle tente de lâcher une crotte DANS son bac !

Problème : la minérale usagée, ça se jette à la poubelle... Alors qu'avec mes convictions écolos plus ces histoires de taxes sur le contenu et le poids des poubelles, la végétale usagée je la mets au composteur...
Je sens que je vais devoir faire un bac en minérale et l'autre en végétale...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 18:51:04 ]

13368
La minérale, ça ne peut pas se rincer ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13369
C'est généralement fait avec de l'argile. Si tu la mouilles, ça se transformera en boue.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13370
A oui, ok.
Je pensais à cette saloperie en cristaux de silice. Mais ce n'est pas ce que tu prends.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 09:26:33 ]