Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 511 réponses
  • 211 participants
  • 555 713 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13381
Les chat préfèrent la MAO, rapport à la souris.

le-chat-tient-la-souris-d-ordinateur-beige-dans-des-%C3%A9couteurs-avec-un-portable-d%C3%A9tient-une-par-queue-fond-blanc-isol%C3%A9-170521222.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13382
Citation de jensouniev :
Tigrou n'a rendu son panier au chien que vers 5h du matin. Du coup, le chien a dormi en majeure partie au pied du lit.

Chez mon frère, il y a un grand panier dans lequel chien et chats dorment les uns sur les autres, avec semble-t-il beaucoup de bonheur.. C'est le grand amour.
13383
Si ça se passe bien... Nous, c'est petit chien, donc petit panier, surtout pour ne pas bouffer la place dans la chambre. Donc, un chat dedans, il n'y a plus de place pour un deuxième occupant. Surtout que le Tigrou dort rarement en boule mais plutôt étalé avec des bouts qui dépassent de partout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13384
Citation de caminouche :
Tranquille dans le studio mon grisouille6125946.jpeg
:aime:

:aime:
Ah!Ah! Combien de fois ai je vécu cette situation. J’arrive dans mon hs, "Ah merde, Loulou ou Max est dans mon fauteuil, bon, tant pis, je vais pas la/le déranger, je vais prendre le tabouret" :facepalm:
13385
Tu n'as pas chez toi un autre fauteuil, ou une banquette ou un canapé, ou tu pourrais déposer le chat et où il serait aussi bien. A moins que tu ne sois toi-même aussi bien sur le tabouret..
13386
Citation de sonicsnap :
Tu n'as pas chez toi un autre fauteuil, ou une banquette ou un canapé, ou tu pourrais déposer le chat et où il serait aussi bien.

Oooh, mais elle/il dort si bien, faut pas la/le déranger :mrg::facepalm:
T'inquiètes, je sais que je suis complément débilogaga avec mes chats ;)
13387
Sonic il ne comprend pas ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13388
Ben, on n'est pas obligé de le saisir comme une brute. De toutes façons, un chat, ça passe un temps fou à dormir. Même s'il ouvre un œil, il le refermera vite fait.. A moins qu'il n'en ait vraiment sa claque de roupiller.
D'ailleurs, j'ai fait ça plus d'une fois lorsque j'ai trouvé un chat sur ma chaise de bureau. Je le prend doucement, je le pose sur un coussin de la banquette. S'il se réveille quelque secondes, il se rendort aussi sec. Ça ne le dérange vraiment pas. Alors que moi, ça me dérangerait beaucoup que de devoir utiliser un tabouret.

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 16:50:02 ]

13389
Oui, bien sûr, mais c'est comme ça. Si je vois qu'il est trop bien sur mon fauteuil, je lui laisse. Même si je sais que c'est parfaitement idiot. Peut être que ça me fait plaisir au fond de moi :noidea:
Malgré tout, il m'arrive de faire ce que tu as décrit, quand vraiment, j'ai besoin ou une forte envie de mon fauteuil, mais la plupart du temps, quand ça arrive, je prends le tabouret :)

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 17:00:42 ]

13390
Oui, si ça te va pas plus mal, je comprends. Mais des fois, j'ai l'impression que vous fétichisez un peu vos chats?