AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 612 114 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
10297
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
13381 Posté le 16/06/2024 à 16:53:00
Les chat préfèrent la MAO, rapport à la souris.
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13382 Posté le 17/06/2024 à 10:45:46
Citation de jensouniev :
Tigrou n'a rendu son panier au chien que vers 5h du matin. Du coup, le chien a dormi en majeure partie au pied du lit.
Chez mon frère, il y a un grand panier dans lequel chien et chats dorment les uns sur les autres, avec semble-t-il beaucoup de bonheur.. C'est le grand amour.
jensouniev
10297
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
13383 Posté le 17/06/2024 à 13:05:09
Si ça se passe bien... Nous, c'est petit chien, donc petit panier, surtout pour ne pas bouffer la place dans la chambre. Donc, un chat dedans, il n'y a plus de place pour un deuxième occupant. Surtout que le Tigrou dort rarement en boule mais plutôt étalé avec des bouts qui dépassent de partout.
Coramel
6638
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
13384 Posté le 17/06/2024 à 13:42:19
Citation de caminouche :
Tranquille dans le studio mon grisouille
Ah!Ah! Combien de fois ai je vécu cette situation. J’arrive dans mon hs, "Ah merde, Loulou ou Max est dans mon fauteuil, bon, tant pis, je vais pas la/le déranger, je vais prendre le tabouret"
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13385 Posté le 17/06/2024 à 14:53:49
Tu n'as pas chez toi un autre fauteuil, ou une banquette ou un canapé, ou tu pourrais déposer le chat et où il serait aussi bien. A moins que tu ne sois toi-même aussi bien sur le tabouret..
Coramel
6638
Membre depuis 22 ans
13386 Posté le 17/06/2024 à 14:59:21
Citation de sonicsnap :
Tu n'as pas chez toi un autre fauteuil, ou une banquette ou un canapé, ou tu pourrais déposer le chat et où il serait aussi bien.
Oooh, mais elle/il dort si bien, faut pas la/le déranger
T'inquiètes, je sais que je suis complément débilogaga avec mes chats
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13387 Posté le 17/06/2024 à 15:04:06
Sonic il ne comprend pas ça
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13388 Posté le 17/06/2024 à 16:49:11
Ben, on n'est pas obligé de le saisir comme une brute. De toutes façons, un chat, ça passe un temps fou à dormir. Même s'il ouvre un œil, il le refermera vite fait.. A moins qu'il n'en ait vraiment sa claque de roupiller.
D'ailleurs, j'ai fait ça plus d'une fois lorsque j'ai trouvé un chat sur ma chaise de bureau. Je le prend doucement, je le pose sur un coussin de la banquette. S'il se réveille quelque secondes, il se rendort aussi sec. Ça ne le dérange vraiment pas. Alors que moi, ça me dérangerait beaucoup que de devoir utiliser un tabouret.
D'ailleurs, j'ai fait ça plus d'une fois lorsque j'ai trouvé un chat sur ma chaise de bureau. Je le prend doucement, je le pose sur un coussin de la banquette. S'il se réveille quelque secondes, il se rendort aussi sec. Ça ne le dérange vraiment pas. Alors que moi, ça me dérangerait beaucoup que de devoir utiliser un tabouret.
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 16:50:02 ]
Coramel
6638
Membre depuis 22 ans
13389 Posté le 17/06/2024 à 16:59:57
Oui, bien sûr, mais c'est comme ça. Si je vois qu'il est trop bien sur mon fauteuil, je lui laisse. Même si je sais que c'est parfaitement idiot. Peut être que ça me fait plaisir au fond de moi
Malgré tout, il m'arrive de faire ce que tu as décrit, quand vraiment, j'ai besoin ou une forte envie de mon fauteuil, mais la plupart du temps, quand ça arrive, je prends le tabouret
Malgré tout, il m'arrive de faire ce que tu as décrit, quand vraiment, j'ai besoin ou une forte envie de mon fauteuil, mais la plupart du temps, quand ça arrive, je prends le tabouret
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 17:00:42 ]
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13390 Posté le 17/06/2024 à 17:14:29
Oui, si ça te va pas plus mal, je comprends. Mais des fois, j'ai l'impression que vous fétichisez un peu vos chats?
- < Liste des sujets
- Charte