Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 489 réponses
  • 213 participants
  • 591 631 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13301
je sais pas où il a planqué le micro pour le choper comme ça .
13302
L'humain fait semblant de dormir. Sinon, ses ronflements feraient plus de bruit que le ronronnement du chat.
13303

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13304
Sinon le chat de la vidéo est à peu près bien élevé puisqu'il ne plante pas ses griffes dans le torse de l'humain.. habitude de chat que je trouve très pénible et qui fait à elle seule que la porte de ma chambre est définitivement fermée aux félins la nuit.
13305
Tout le monde ne ronfle pas. D'ailleurs, c'est pas juste.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13306
Citation de sonicsnap :
Sinon le chat de la vidéo est à peu près bien élevé puisqu'il ne plante pas ses griffes dans le torse de l'humain.. habitude de chat que je trouve très pénible et qui fait à elle seule que la porte de ma chambre est définitivement fermée aux félins la nuit.

Ça dépends des chats.
Par exemple, Luna, ma chatte blanche ne rentre jamais ses griffes sur les gens. Elle en a même une parfaite maitrise, si elle a une patte sur un coussin et l’autre sur ma jambe, elle va rentrer ses griffes d’un côté et pas de l’autre (coussin>griffes jambe>coussinets ;) ). Pour Max, mon mâle noir, il a beaucoup plus de mal à se contrôler. Il faut même faire attention en jouant avec lui, il a vite fait de te taillader. Il est pourtant d’une gentillesse incroyable.
13307
Citation de sonicsnap :
Sinon le chat de la vidéo est à peu près bien élevé puisqu'il ne plante pas ses griffes dans le torse de l'humain.. habitude de chat que je trouve très pénible et qui fait à elle seule que la porte de ma chambre est définitivement fermée aux félins la nuit.


Oui oui on sait que tu n'aimes pas les chats Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13308
J'aime beaucoup les chats, mais j'évite de me laisser dépasser. Je n'ai pas une nature d'esclave.
13309
Nayïa ne sait pas rentrer ses griffes, même complètement détendue. Watson pattoune avec les griffes mais délicatement, ça n'empêche qu'au bout d'un moment, c'est pénible

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13310
La mienne les gères très bien, justes un peu sorties, sur mon bras quand je suis devant le pc,
puis de plus en plus fort et sorties si la bouffe n'arrive pas assez vite à son gout..
AIE!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud