Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 887 réponses
  • 212 participants
  • 570 135 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13781
Un vétérinaire de ville qui n'y connait rien aux chats ne doit pas avoir une grande clientèle. J'imagine que c'est quand même le b, a, ba de son métier.
13782
Nous on les vermifuge tous les 3 mois sur conseil de notre veto (qui est un fou des chats) car ils vadrouillent à l'extérieur en permanence.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13783
Oui, les parasites, pour les animaux qui vivent près de la nature, comme pour les animaux sauvages, c'est une vraie plaie..
13784
Toujours au taquet celui-là :oops2:

6153720.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13785
Effectivement... (et bigrement :aime: )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13786
Je l'ai pas, là. Il est dans quel sens ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13787
Les deux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13788
Mooaaah.
C’est une invit au calinage, ça:aime2:
13789
13790