Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 484 réponses
  • 213 participants
  • 591 462 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13401
Ben oui, c’est un oreiller:mrg:
13402
Citation de venuxdeluxe :
Les draps foncés et les chats blanc. .......

Ça va, Loulou n'a pas l'air d'abandonner trop de poils sur le drap!
13403
Ballade dans la "pampa" avec mon bon gros LouLou ..... C'est un chat qui me suit en promenade toujours proche et assez discipliné ; il est aventureux mais prudent ; il sent les pistes de chevreuils , des blaireaux et autres sangliers ...... ça me fait plaisir qu'il y ai des blaireaux sur le domaine car cela signifie que la terre est vivante avec des vers et des larves . D'ailleurs lorsque je creuse pour planter j'y trouve plusieurs lombrics et autres larves de hannetons .... Je n'élimine absolument rien ! pas même les gastéropodes qui bouffent mes précieuses plantes exotiques ; je mets les escargots et limaces sur le tas de compost ou c'est le banquet du siècle ! Puis les hérissons , les rats et autres rongeurs bouffent les gastéropodes , puis les serpents bouffent les rats ..... C'est la jungle ! Je n'ai pas trouvé la solution pour les frelons que je ne veux pas détruire car ils pollinisent également , c'est pourquoi j'ai des bananes dans mes bananiers .....Les frelons sont dingues des fleurs de bananiers ! La vie d'un jardin est un équilibre complexe et je me "bats" avec les voisins pour le respect de cet environement fragile ....mais mon voisin Anglais saute sur sa tondeuse dès qu'il arrive et coupe à ras la prairie , grrrrrrr...... :oops2: J'ai réussi à lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il coupe au-delà d'une certaine limite , et le résultat est qu'il y a maintenant des centaines de chrysanthèmes des prés , des verveines de Buenos Aires , du géranium sauvage , des orchidées ......et des papillons - au moins 10 sortes - des abeilles diverses et des parfums ! ! ! 6128370.jpg
6128371.jpg
6128372.png
6128373.png


6128324.png
6128325.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13404
ça doit vraiment être sympa chez toi :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13405
OUI ! c'est pourquoi cela s'appelle " la vallée heureuse " depuis des siècles

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13406
Spottés au boulot deux chatons d'environ 3 ou 4 mois. Ce matin à 7h30 à l'embauche, ils sont sortis de derrière mon atelier pour se faufiler au milieu des fagots d'acier (poutrelles, plats, ronds, profilés, etc...). Pas beaux comme ils sont là, il y en a un fauve et blanc (peureux, il s'est planqué dès qu'il ma vu et à chaque fois qu'il m'apercevait), et l'autre un panaché de blanc et gris un peu plus aguerri (en tous cas moins froussards jusqu'à une certaine limite).

A midi, ils étaient encore là, se tenant visiblement assez fatigués (aucun jeu entre eux de toute la matinée) l'un contre l'autre, et se planquant dès l'approche d'un humain.

A 14H00, toujours pareil, autrement dit une situation qui m'a paru bizarre: Pas de mère dans les parages, et des chatons assez volontiers prostrés. Vu la température ambiante, et a fortiori sous les aciers de mon parc de matières premières, l'inquiétude m'a poussé à aller récupérer un grand contenant genre barquette de Danette, que j'ai remplie d'eau fraîche jusqu'à ras-bord, et posé à l'opposé de la poutrelle sous laquelle il s'était cachés. Dans les 5 mns ils ont franchi les 6 mètres qui les séparaient de la gamelle, et sont venu lapper.

Je pense qu'ils sont orphelins.

Résultat, en sortant du boulot à 15H30 je suis passé acheter des terrines spécial Junior, que je leur servirai dès demain matin s'ils sont encore là. Si oui, qu'ils mangent et paraissent toujours aussi perdus, pas d'autre alternative, je tâche de les récupérer; je peux pas laisser ces deux petites choses si jeunes dans cette situation.

Par contre, s'ils se laissent approcher, ça va être rock'n'roll de mettre une cage à minous sur la place passager de ma moto pour rentrer... Bah oui, je suis une des 240.000 victimes de ces fils de pute de chez DS avec ma DS3 et son airbag qui vous explose à la gueule, et j'ai reçu voilà quinze jours mon recommandé m'interdisant de l'utiliser...
13407
Citation de venuxdeluxe :
OUI ! c'est pourquoi cela s'appelle " la vallée heureuse " depuis des siècles


Cette info, croisée avec le département de ton profil, j'en conclue que ça ressemble à ça https://www.alltrails.com/fr/randonnee/france/pyrenees-orientales/tour-de-la-vallee-heureuse/photos

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13408
Citation de Max_Onhoff :
je peux pas laisser ces deux petites choses si jeunes dans cette situation.


Ben oui les pauvres petits chatons il faut les donner à un refuge.

Comme tu n'as plus de voiture peut-être qu'une asso pourrait venir les récupérer. Je le sens moyen ton plan sur la moto...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13409
J'ai une moto civilisée et accueillante, moi, ami Kosmix, une RT 1200 pour faire voyager du chaton au long cours, pas une bombe japonnaise à la couleur déclicieusement aguicheuse :mrg:
13410
T'as des sacoches ? Tu les mets dedans :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?