Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Feticher, en ce qui me concerne, je ne sais pas, mais ce sont un peu les rois chez moi, c'est vrai. Après, il y a pleins de choses qu'ils n'ont pas le droit de faire, et ils le savent très bien. Par exemple, monter sur le plan de travail et les meubles de la cuisine, sur la table de repas...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coramel
7243
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13393Posté le 17/06/2024 à 17:34:11
Personnellement, je ne suis pas trop confronté à ça avec mes chats. Si ces endroits leurs sont interdits, c'est plutôt une question d'hygiène. Ils vont dans le jardin par exemple, j'ai pas trop envie qu'ensuite ils viennent piétiner où il y a de la bouffe.
Edit : désolé, Kosmix, je n’avais pas bien compris ton message.
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 19:28:45 ]
Anonyme
13394Posté le 17/06/2024 à 18:11:11
Pour récupérer le siège de bureau devant mon PC, je le fait rouler jusqu'à une des chaises autour de la table derrière mon post de travail et Mistik opère une translation vectorielle. Elle a a pris le pli.
1
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
13395Posté le 17/06/2024 à 18:35:07
C'est une technique qui en vaut une autre. Les chats finissent toujours par prendre le pli!
Watson me pique souvent la chaise du pc, je la penche doucement pour le faire déguerpir, en général, ça marche... Sur le canapé, j'essaye de les laisser où ils sont et je me fais une petite place.
Oui, ils sont les rois ici et ça nous va comme ça (il y a quand même quelques endroits interdits qu'ils respectent la plupart du temps), ouais, on est un peu débiles aussi
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 19:51:15 ]
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13397Posté le 18/06/2024 à 01:48:45
Loulou mon gentil colosse adore me piquer ma place dans le lit
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13398Posté le 18/06/2024 à 01:50:08
Les draps foncés et les chats blanc. .......
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............