Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 950 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13471
Citation :
Ouatisit : je comprends ta rage envers les automobilistes mais malheureusement il est très difficile d'éviter un animal sur la route, parfois même sans conduire excessivement vite. C'est terrible je sais mais il ne faut pas forcément incriminer les gens.


Pas tout à fait d'accord ...... J'habite une zone ou se trouve des tas d'animaux sauvages et j'en croise souvent , surtout la nuit tombée . Vous n'imaginez pas ce que j'ai eu dans mes phares ... Des chevreuils , jeunes en général , des sangliers femelles avec les petits , un lièvre ( que j'ai pris pour un walibi ! ) c'est grand un lièvre ! , des blaireaux roux ( ! ) , et le plus étrange ....... un COATI ! ! ( j'avais deux témoins ) .
Bien entendu il y a aussi les oiseaux diurnes et nocturnes , les petits mamifères ( hérissons , rats des champs , rongeurs variés...) et malheureusement des grenouilles et crapauds en grand nombre au printemps qui migrent pour frayer à la tombée du jour ; c'est à ce moment qu'ils quittent la forête pour rejoindre le ruisseau et comme il n'y a pas de tunnels pour la migration , les batraciens se retrouvent par centaines les nuits de pluie sur l'asphate ( qui devient une jungle ) . Il est difficile de ne pas en "écraser" au passage , ça me désole à chaque fois ; la seule consolation est que les morts nourrissent les vivants . Mais JAMAIS je n'ai percuté de chiens ou de chats ( et en Corse ils sont lascifs ) , même si j'ai dû parfois m'arrêter pour que l'animal se mette hors de danger . J'ai en revanche croiser parfois des connards qui se plaisent à taper des petits animaux , les gros ça abîme la carosserie de leurs " jackymobile " :oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13472
Ah oui, genre ils donnent un coup de volant pour être sûr de les cogner? Comment il faut être bête et méchant pour faire ça..
13473
Citation de venuxdeluxe :
J'ai en revanche croiser parfois des connards qui se plaisent à taper des petits animaux , les gros ça abîme la carosserie de leurs " jackymobile " :oops2:

J'ai déjà vu ça aussi, sur les lapins par exemple :furieux:
Sinon, d'accord avec toi. Et pareil, je n'ai jamais percuté de chiens, chats, lapins... J'ai peut-être eu de la chance. Mais il faut reconnaitre que certains conducteurs s'en tamponnent pas mal (et dans tous les sens du terme).

Citation :
( et en Corse ils sont lascifs )

en Corse ? Tu n'es pas en Pyrénées-Atlantiques ?



13474
Citation :
Et pareil, je n'ai jamais percuté de chiens, chats, lapins...

Moi non plus mais je pense que ce n'est pas toujours possible de les éviter..
13475
Oui, sûrement, c'est bien pour ça que j'ai mentionné la chance dans mon message.
13476
13477
Oh t'excuse pas. Pas de problème, je précisais, c'est tout ;)
13478
Cela m'est malheureusement arrivé en entrée d’agglomération à 30 à l'heure.
Question de timing :
Le chat qui traverse au moment ou je monte le dos d'âne (donc éclairage vers les oiseaux) avec un véhicule dans l'autre sens, pile au moment du changement plain phares/feu de croisement (donc les yeux pas encore accoutumés à la nouvelle luminosité et éboulis par le contemporain d'en face). Aucune chance de l'éviter : je l'ai senti avant de l'avoir en visuel. Je me suis arrêté pour voir s'il y avait quelque chose à faire, mais bernique. La minoune rentrait chez elle, et fatalement ça s'est passé pile devant le portail de ses maitres. J'étais vraiment désolé pour eux, d'autant plus que j'en avais perdu deux dans les six mois précédant. Le monsieur faisait peine à voir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13479
On dirait parfois que les chats et les chiens se disent qu'ils ont le temps de passer. Ils n'ont pas le compas dans l'œil..
13480
Citation :
6132944.png

:mrg:
Une petite story,

Le blanc: viens on se lève
Le pas blanc: laisse moi tranquille

Lb; allez viens on bouge :fete:
Lpb: J'peut pas, je surveille le brindille là :clin:

Lb: nawak :facepalm:
Lpb: si si, je ferme les yeux pour quelle croive que je la vois pas :idee2:

Lb: miaou
Lpb: ta gueule, tu va nous faire repérer

Lb: miaou
Lpb: ronron, zzzzzzzz, :zzz:

:volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud