Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 545 réponses
  • 211 participants
  • 556 397 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13481
Ils sont forts. Ils sont très forts.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13482
13483
De nuit les phares des voitures éblouissent les animaux. Et de fait quand il déboule devant toi, juste sous tes roues, l'évitement ou le freinage d'urgence est impossible.
Évidemment ça ne change rien pour les connards qui les butent volontairement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13484
Ça me fais penser qu’à partir d’aujourd’hui :
6134045.jpeg

C’est valable pour tous les animaux.


13485
Ouai, et j'ajoute qu'écraser volontairement un animal non domestique est assimilé à du braconnage et c'est très sévèrement puni. (Encore pire si c'est une espèce protégée)
Et je connais pas la dénomination du délit/crime pour les animaux domestiques mais j'imagine (et j'espère) que c'est également puni sévèrement.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

13486
Citation de kosmix :
Les chatons de Max :

:aime2: :aime: :fou:

:bravo:

Et sinon c'est quoi leurs petits noms ?


Alors si nos ressentis de genres sont les bons, la grisette s'appellera XINA, et le rouquin sombre s'appellera VANI. Pour l'instant, je pense qu'un eléphant barrirait dans le salon qu'ils n'en auraient rien à foutre tellement ils sont à fond dans leurs jeux et leurs déconnades.

Le seul progrès tangible, c'est qu'ils ne fuient plus lorsque l'on pose la main sur eux à brûle pourpoint, ce qui permet de dispenser deux ou trois caresses par ci par là histoire de les habituer à notre contact.

Par contre, Maxounette qui était 100% chiens et pas du tout chats lorsque l'on s'est mis ensemble il y a 38 ans me laisse absolument pantois: elle a un feeling avec ces bestioles!!!... Je serais presque jaloux, moi qui ai TOUJOURS été chats. Là, elle tend les lèvres vers l'un ou l'autre, ils s'approchent pour un petit coup de tête et repartent vaquer au renversement intégral de la maison.... hallucinant! :aime2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 21:55:07 ]

13487
Petite panique générale chez les chats. Après un bruit d’échauffourée poignant, on en voit deux qui reviennent en moins de trente secondes, tous poils dressés. Tigrou s'est pointé une minute plus tard. Kala avait la grosse queue des grands jours d’empoigne homérique. On se demandait où était passée Athéna. Réponse à la question : comme d'habitude en cas d'orage, sous l'évier de l'arrière cuisine avec les croquettes de réserve. Le temps que l'on tire ça au clair, on ne s'est pas rendu compte d'à quel point Mistik avait vraiment la pétoche. On a vu :

5d2ddf70a477a976cd3e2c3e2415e447.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13488
Ah si ça c'est pas de l'échappatoire, je ne sais pas comment ça s'appelle! :ptdr:
13489
13490
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ça c'est quand même pas trop bien terminé pour elle puisqu'elle n'a pas la place de faire demi-tour sur ce coffre de volet. Du coup, marche arrière pour rejoindre sa base, et avec son talent ça a donné un beau valdingue sur mon écran, le pied de synthé, la tranche du bureau, mon support de casque en ancien manche de balayette que j'ai réparé y'a pas deux semaines, et ce traitre de plancher des vaches toujours trop loin quand on voudrait compter sur lui. J'ai bien flippé pour elle, mais aux dernières nouvelles elle n'a rien. Et pas de casse matos non plus.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.