Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 300 réponses
  • 213 participants
  • 583 189 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13871
13872
Comment ça doit être trop dur, j'aimerais pas être à ta place. Encore une semaine ou deux, les vacances, OK, mais 6 mois...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13873
Quand j'ai " récupéré " Mitsouko , ou plus exactement , accueilli ce chat errant , j'ai d'abord nourri et protégé ce pauvre chat que je croyais perdu ... J'ai passé des annonces sur plusieurs médias , sans succès . Alors je l'ai officiellement nommé MITSOUKO à cause de son origine et parce que tout mes chats ont des noms d'héroïnes ou héros de l'art lyrique tous confondus . Ma voisine qui la nourrissait aussi l'avait nommée GEISHA .....Ce qui est amusant car après de longues semaines le vétérinaire à bien ri en m'apprenant que cette belle siamoise était un bon gros mâle Tonkinois ! ! Maintenant ma voisine l'appelle GAY-CHAT et moi toujours MITSOUKO . Ce qui nous a induit en erreur c'est son comportement et son caractère vindicatif avec LOULOU le mâle de la maisonnée .... Aujourd'hui il / elle passe des jours heureux sur 4 hectares de jardin , joue avec les ânes , fréquente les bambis , mange des sauterelles ..... Et rentre bien sagement pour la nuit . Il va sans dire que JAMAIS je ne rendrai MITSOUKO à ceux qui l'ont abandonné !

6164897.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 30/07/2024 à 21:35:14 ]

13874
Bien évidemment, Venux. Dans mon cas, ce n'était pas un abandon mais une prise en pension la plus provisoire possible. C'était acté dès le départ, donc on ne s'est pas non plus surinvestis émotionnellement. Mais elle est quand même sympa cette patamouffle (cherchez pas dans le dico, je viens de l'inventer celui-ci :mrg:).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13875
13876
Merci beaucoup.

giphy.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13877
Bon, l'obséquiosité n'est pas pour autant de mise.. :clin:

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 09:28:03 ]

13878

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13879
C'est quand même dans les us et coutumes de saluer le public à la fin quand il a la bonté d'applaudir l'artiste pour ses efforts pas toujours valeureux. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

13880