Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 895 réponses
  • 215 participants
  • 602 943 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13891
OUI ! Elle a eu 7 petits dont un Lilac Point et un White Point ; malheureusement un des petits n'avait pas l'abdomen fermé ...... cela arrive chez les chats de races à cause du manque de variétés dans les gènes . Les chats dit " de gouttière " sont bien plus résistants , la loi de la nature faisant cruellement le tri !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13892
Je ne sais pas si les chats de gouttière vivent aussi vieux que les chats domestiques. Ceux qui vivaient derrière chez moi quand j'étais môme étaient complètement déglingués. Je ne te dis pas les "blessures de guerre". Ce n'était pas les chats de gouttière qu'on voit dans les Aristochats!
13893
Les chats " entier " ont des problèmes de domination territoriale ! Les bagares peuvent être violentes et entraîner la mort par infections diverses .... Et il y a les parasites qui traînent ( vers , tiques , puces ...) les méchants virus , les bactéries tueuses ....La vie d'un chat errant est une dure vie là ou un chat vivant dans un environnement protégé avec des soins adaptés peut dépasser 15 ans et plus .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13894
Oui, tous les chats n'ont pas la chance d'avoir un bon maitre et un toit, c'est sûr.. Tous ces chats de gouttières sont non seulement déglingués, mutilés, mais en plus, ils sont à moitié fous. Aucune chance de devenir domestiques un jour.
13895
Mais non, certains sont hyper gentils et en plus reconnaissants quand on les adopte. Notre Roger par-exemple était une crème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13896
13897
Quelques années quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13898
Ceux qui sont fous, ce sont ceux qui sont à la rue depuis des générations. Un chat qui a connu la vie domestique peut y revenir..
13899
La " Reine " Mitsouko .....trop heureuse de se faire grattouiller , caresser .....elle se pâme , ronronne , bave un peu ....et montre ses terribles griffes ! ! Je ne lui fais pas de "patucure" mais je surveille qu'il n'y ai pas son "pouce" qui lui rentre dans un coussinet ..... Ses griffes sont un peu longues au point de l'entendre marcher sur les surfaces dures , mais pour grimper aux arbres ou bien pour la bagarre c'est parfait !

6169918.jpg
6169919.jpg
6169920.jpg
6169921.jpg

13900
Sympa Mitsouko!
Ses griffes sont longues donc elle ne peut pas les rentrer complètement? Pas de pattes de velours alors?