Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 631 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13901
Pas de pattes de velours ! Elle s'accroche un peu partout ....mais comme son grand plaisir c'est d'arpenter les environs et les sous-bois , qu'il y a une faune importante , je préfère qu'elle garde ses moyens de défenses au cas ou ! Une rencontre avec un blaireau ou un renard est probable , ou bien avec Brutus ou LouLou son " ennemi " préféré .... Elle grimpe aux arbres avec une déconcertante facilité grace à ses griffes .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13902
13903
"raccourcir" je ne vois pas comment ! Mais ça se coupe, comme des ongles, avec une petite pince spéciale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13904
L'accueil quand on rentre du travail :

6170080.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13905
Ça c’est sympa :lol:
Quand je rentre, Choupette est toujours derrière la porte, juchée sur le petit meuble à chaussures. Il ne faut pas oublier de leur faire une gratouille, pour eux c’est une marque d’affection d’accueillir leur maître.
13906
C'est mignon :)
Ca me rappelle mon premier chat qui était toujours derrière la fenêtre lorsque je rentrais.
(La plupart du temps, je le voyais déjà depuis ma voiture, comme si il avait reconnu le bruit du moteur)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13907
13908
Ah oui la petite caresse grattouille c'est un rituel. Sinon j'ai oublié de préciser que c'était l'heure de la pâtée alors ça ne rigole pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13909
:mrg:
Et vu sa tête, je te soupçonne d'avoir été un poil à la bourre, esclave indigne ! :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13910
Citation :
.....comme si il avait reconnu le bruit du moteur....


C'est le cas avec LouLou qui reconnait le son de ma SAAB bien avant que je ne monte le chemin ....Alors il m’accueille et se frotte contre mes jambes en faisant des 8 autour de mes chevilles ! Il faut que je le soulève doucement par la queue ( ! ) que j'attrape à la base , puis je le porte sur mon épaule ou il ronronne . C'est un rituel qu'il pratique à n'importe quelle heure ! Il lui arrive même de sauter par la fenêtre pour me rejoindre .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."