Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 604 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14001
Pas forcément. Là il se gonfle car il se sent en danger.
14002
Citation de coyote14 :
Là il se gonfle car il se sent en danger.

Ou bien parce que venusquedelusque lui a mis une cigarette dans la bouche juste avant de prendre la photo :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 15:38:11 ]

14003
Jamais je ne ferai ça , ni a un crapaud ni à aucun animal ..... J'ai trop de respect pour la vie sauvage . J'ai remis JoJo avec précaution dans le jardin , sous la pluie , il y avait des dizaines de gastéropodes de sortie la nuit dernière dont une superbe limace "tigre" !
Je suis trop content d'avoir des crapauds , des hérissons , des oiseaux ....même si certains ne sont pas trés amicaux avec la faune locale ! Mais c'est comme ça ....Le grand hibou qui vient presque tous les soirs cherche à manger ; il fait ses " courses " au tas de compost ou il y a des mulots , des campagnols , des couleuvres .... Et parfois mes chats .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14004
On dirait que Jojo est près d’une galtouze, il voulait casser une graine ? Ça peut manger des croquettes pour chat, comme font les hérissons ?
14005
Les hérissons sont vraiment omnivores, ils mangent n'importe quoi. Les crapauds, je pense que ce sont plutôt des insectes.. Pas de souci pour la gamelle des chats. Du moins j'imagine.
14006
Moi j'avais conseillé à Venux de lécher le crapaud mais bon...

Alors des nouvelles d'Eugène, on commence par le plus grave :

Citation de Ouatisit :
Non ça devrait tourner autour de 50/60 €. C’est pas grand chose
(...)


89,80 € (bon, on paie à 2) :facepalm:

Verdict : c'était bien un épi planté dans la 3ème paupière et qui lui a égratigné l’œil.
Soins : gouttes 3 fois par jour, pommade, collerette et interdiction de sortir pendant une semaine.
Le chat fait bien la gueule, il reste dans la chambre où il est nourri. Cette nuit il va probablement dormir avec ma copine qui se fait un sang d'encre.
Dans une semaine : retour chez le véto pour vérifier que l’œil a bien cicatrisé. Sinon soins supplémentaires...

6175927.jpg

Il en a gros !

PS : il a pissé dans sa boîte à l'aller chez le véto, pas exclu qu'il pisse dans la chambre, voire sur le lit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 17:58:40 ]

14007
Pauvre Eugène :(. Une semaine enfermé + collerette il va faire la gueule c’est sûr.
14008
Bon rétablissement Eugene.

Dans la série « donne à manger à ton chat avant de faire une vidéo synthé »:

14009
14010
Bon rétablissement à Eugène

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal