Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 600 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14031
Bien fraîche oui, ça puait grave :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14032
La seule fois ou l'un de mes chats s'est " oublié " c'est de peur suite à une agression !
Ce genre de comportement est en général un message envoyé .......mais lequel ???
Quand je rentre de ballade avec mes chats il y a séance de brossage , mais ........Mitsouko n'aime pas ça et râle ; LouLou aime bien mais pas plus de 2 minutes et puis il se lèche longuement ; FiFi ADORE ! ! ça peut durer des heures ! elle ronronne , se pâme , bave un peu , se tortille et finie par mordre la brosse !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14033
Citation :
mais lequel ???

Alors;
Ma fille l'a gardée pendant cette semaine de vacances, fille qui n'était pas là l'année scolaire précédente,
donc relation intime entre nous deux, moi et la féline, je s'occupait :mrg: exclusivement d'elle, esclave particulier à domicile :clin:.
mais, mais, ma fille à dormi dans mon lit les deux derniers soirs...( car sa sœur était dans l'autre chambre et elle tard le soir )
J'y vois trois raisons possibles;
1; c'est MON lit, quelque soit le "serviteur" colocataire...
2; par ce que elle me rejoint la nuit quand je suis seul avec elle, on met les "compteurs à zéro", et avec mon odeur, " j'efface" toute autre odeur, pour retrouver mes bases.
3; non pas par vengeance, mais plutôt comme "leçon"; moi, on ne m'abandonne pas comme ça! na!
4; bah, c'est un chat quoi, va savoir...
...
( Nb; il existe un autre mammifère, sur 2 pattes et également du genre féminin qu'il ne faut pas trop délaisser... gare à toi ! :oops2: :mrg: ...)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14034
On peut essayer d'interpréter tout ce qu'on veut mais les voies du chat sont impénétrables.. :clin:
14035
Le coup de l'odeur comme marqueur territorial je n'y crois pas car cela se fait avec l'urine, pas la merde, enfin je crois.
Je penche pour la vengeance pure et simple !

Sinon pour les chats qui vadrouillent dans la nature et sa végétation, les nôtres reviennent régulièrement boulochés. On les débouloche (en arrachant des poils à chaque boulette) dans la limite du raisonnable, des fois ils en sont tellement recouverts qu'on les laisse finalement se démerder, faut pas déconner non plus.

Bon, moi hier soir c'est une ÉNORME boulette que j'ai fait : j'ouvre les fenêtres pour aérer ma chambre, et j'oublie de fermer la porte... Ma copine et moi on regarde la téloche dans le salon et évidemment Eugène en profite pour se carapater avec sa collerette et son œil fermé... :??:
Quand ma copine s'en est aperçu elle était dans tous ses états et je me suis fait dé-fon-cer :facepalm:
On a cherché le petit fugueur dans le jardin avec une lampe (noir total cette nuit) puis elle est allé à côté sur la "butte aux chats", revenant broucouille évidemment elle imaginait le pire : il va s'exploser l’œil dans les ronces et finir pendu par sa collerette. J'essaie de la rassurer, de relativiser, de lui dire qu'il finira par revenir bouffer etc. peine perdue elle est en panique et moi que suis le minable débile qui a permis la fuite du bébé estropié en cavale. Bonjour l'ambiance, vous imaginez comment ça a bien pourri la soirée.
Finalement on laisse la porte ouverte, ma copine va se coucher, moi je zone toujours dans le salon, me sentant comme une merde. Et puis là ma copine déboule dans la cuisine et me dit "ah bah il est là" : le petit Prince était revenu manger des croquettes :mrg:
Fin de l'incident. Mais pas fin des reproches pour ma gueule de père indigne :|

:mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 15:23:58 ]

14036
BBmix > Bébou attend ton retour pour poser une pêche dans le lit ou ta fille a dormi pendant ton absence. Cela ressemble fort à un avertissement pour te dire qu’elle n’a pas apprécié qu’une tierce personne prenne ta place dans un endroit qu’elle considère comme un lieu privilégié. De la jalousie donc, preuve d’affection totale envers toi. Rassure Bébou avec de gros câlins et change les draps pour retirer toute odeur corporelle de ta fille.

Kosmix > J’approuve l’attitude de ta copine à ton encontre :diable:

Citation :
et finir pendu par sa collerette.

Faut qu’elle arrête les vidéos true crime :ptdr:
14037
kosmix > Tout est bien qui finit bien, mais on a eu chaud!
Il doit déprimer le pauvre Eugène de vivre enfermé..

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 16:00:42 ]

14038
Citation de Ouatisit :
Rassure Bébou avec de gros câlins et change les draps pour retirer toute odeur corporelle de ta fille.

Je ne crois pas que ce soit l'odeur prédominante désormais. Est-ce bien utile de changer les draps, si BBMix s'est habitue ? :oops2:
14039
14040
Citation de kosmix :
Le coup de l'odeur comme marqueur territorial je n'y crois pas car cela se fait avec l'urine, pas la merde, enfin je crois.
Je penche pour la vengeance pure et simple !

Sinon pour les chats qui vadrouillent dans la nature et sa végétation, les nôtres reviennent régulièrement boulochés. On les débouloche (en arrachant des poils à chaque boulette) dans la limite du raisonnable, des fois ils en sont tellement recouverts qu'on les laisse finalement se démerder, faut pas déconner non plus.

Bon, moi hier soir c'est une ÉNORME boulette que j'ai fait : j'ouvre les fenêtres pour aérer ma chambre, et j'oublie de fermer la porte... Ma copine et moi on regarde la téloche dans le salon et évidemment Eugène en profite pour se carapater avec sa collerette et son œil fermé... :??:
Quand ma copine s'en est aperçu elle était dans tous ses états et je me suis fait dé-fon-cer :facepalm:
On a cherché le petit fugueur dans le jardin avec une lampe (noir total cette nuit) puis elle est allé à côté sur la "butte aux chats", revenant broucouille évidemment elle imaginait le pire : il va s'exploser l’œil dans les ronces et finir pendu par sa collerette. J'essaie de la rassurer, de relativiser, de lui dire qu'il finira par revenir bouffer etc. peine perdue elle est en panique et moi que suis le minable débile qui a permis la fuite du bébé estropié en cavale. Bonjour l'ambiance, vous imaginez comment ça a bien pourri la soirée.
Finalement on laisse la porte ouverte, ma copine va se coucher, moi je zone toujours dans le salon, me sentant comme une merde. Et puis là ma copine déboule dans la cuisine et me dit "ah bah il est là" : le petit Prince était revenu manger des croquettes :mrg:
Fin de l'incident. Mais pas fin des reproches pour ma gueule de père indigne :|

:mrg: :facepalm:


:ptdr:

Si les rôles avaient été inversés, tu l'aurais injustement culpabilisé, je parie :oops2: