Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 601 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14021
Il fait la gueule le Eugène, il s'emmerde et Odile le chicane (apparemment elle n'aime pas sa collerette). Depuis hier il n'arrête pas d'essayer de se gratter, je me dis que c'est bon signe, que ça guérit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14022
14023

Après midi tranquille avec mon LouLou en ballade ... Il est tellement inquiet qu'il viens me chercher pour partir en ballade ! Faut dire qu'il y a des chevreuils en rut dans le bois qui poussent des cris gutturaux la nuit et " lâche " des phéromones un peu partout ...en réponse , LouLou pisse tous les 10 mètres pour marquer le terrain !

6179159.jpg
6179161.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 00:39:16 ]

14024
Joli Loulou :clin:
Tu le brosses en rentrant, histoire de débarrasser son pelage de ce qu’il pourrait ramasser en se couchant par terre ?
14025
Ça m'amuse les animaux qui pissent pour marquer les territoire. Ces "territoires" doivent varier très vite. C'est toujours le dernier qui passe qui a le plus grand, non?
14026
Tigrou est rentré après quatre jours de vadrouille, on allait lancer les recherches aujourd'hui. On ne s'affolait pas vu qu'il nous a déjà fait le coup, mais ma grande de 16 ans commençait à trouver le temps long quand même. J'avais mis la chatière en sens unique (entrée seulement) pour la nuit. Il nous a réveillé vers 3h30, l'enfoiré. Là, il dort, mais pour moi c'était foutu. Je vais à la déchèterie et cet aprèm c'est sieste obligatoire !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14027
14028
Cadeau de bienvenue, après une semaine de vacances, une crotte sur mon lit en allant me couchant hier soir, la Bébou vexée...:furieux: :diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14029
14030
En plus de la merde, ça sent effectivement un peu la vengeance. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.