Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 088 réponses
  • 213 participants
  • 576 598 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14041
Errare humanum est.
Je ne suis ni véto ni personnel soignant dans un zoo. La séquestration d'animaux c'est pas mon truc :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14042
docteur benway > Ben ç'aurait été dommage. C'est juste une petite gaffe et dans ce cas, le fautif est bien ennuyé sans que ce soit la peine d'en remettre une couche.

kosmix > Je te comprends

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 16:51:12 ]

14043
C'est la meilleure, c'est "le gamin" qui fait le mur, et c'est "le père" qui se fait enguirlander... j'suis sûr qu'en plus, au retour, "le gamin" a eu droit à foultitude de câlins... :oops2:

Solidarité avec kosmix, c'est trop inzuste !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 17:16:30 ]

14044
Oui mais le chat ne sait pas qu'il ne doit pas sortir. Les chats ne savent rien de ce qui est bien et mal. C'est pour ça qu'on ne les gronde jamais..
14045
Merci Streamer, ça fait plaisir cette solidarité ! Je me sens tellement persécuté pour une malheureuse erreur ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14046
Et donc, quand ça sera ta conjointe qui commettra une erreur, sois compréhensif.. :clin:
14047
Citation de sonicsnap :
Oui mais le chat ne sait pas qu'il ne doit pas sortir. Les chats ne savent rien de ce qui est bien et mal. C'est pour ça qu'on ne les gronde jamais..


Mouais... comme par hasard, ce petit fugueur n'aurait pas entendu le vétérinaire dire :"collerette et pas de sortie pendant une semaine" ? :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

14048
14049
L'innocence n'est que présumée. Et souvent à tort :oops2:

Citation de sonicsnap :
Et donc, quand ça sera ta conjointe qui commettra une erreur, sois compréhensif.. :clin:


C'est déjà le cas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 19:26:28 ]

14050
@kosmix ...tu lui aurais pas fait un truc qu'il a pas aimé ? ?? :mrg:

et ce fourbe s'est taillé en se disant que tu allais prendre cher.

un complot quoi :oops2:

ourdi par grefficus satanicus.....