Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 929 réponses
- 215 participants
- 604 200 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Je ne suis ni véto ni personnel soignant dans un zoo. La séquestration d'animaux c'est pas mon truc
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix > Je te comprends
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 16:51:12 ]
StreamerS1
Solidarité avec kosmix, c'est trop inzuste !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 17:16:30 ]
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
StreamerS1
Oui mais le chat ne sait pas qu'il ne doit pas sortir. Les chats ne savent rien de ce qui est bien et mal. C'est pour ça qu'on ne les gronde jamais..
Mouais... comme par hasard, ce petit fugueur n'aurait pas entendu le vétérinaire dire :"collerette et pas de sortie pendant une semaine" ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
sonicsnap
kosmix
Et donc, quand ça sera ta conjointe qui commettra une erreur, sois compréhensif..
C'est déjà le cas
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 19:26:28 ]
docteur benway
et ce fourbe s'est taillé en se disant que tu allais prendre cher.
un complot quoi
ourdi par grefficus satanicus.....
- < Liste des sujets
- Charte