Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 499 réponses
  • 213 participants
  • 592 007 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14051
Et pendant ce temps…

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14052
Citation :
change les draps
heu... de toute façon j'était obligé hein..., l'odeur et il y avait comme du liquide.
On verra, elle me recause petit à petit :mrg:, bon re- frotti-frotta pour les croquettes exactement...:bave:
...
Kosmix "je me suis fait dé-fon-cer",. :mrg::mdr::diable:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 21:57:06 ]

14053
Suite du feuilleton "Tigrou fout la merde exprès".

On était tous plus ou moins en train de se préparer rejouer "Objetif plume", "20 000 lieues sous la couette", ou "Le tour du lit en 80 nuits". C'était la veillée, quoi. petit film, jeux vidéos, lecture de pub CastoMerlin. Normal.

Tigrou franchie la chatière avec une souris. Vivante, la souris, et qui a encore du gaz. On ferme le salon, on fout le chat dehors, et on tente de coincer la bestiole pour la réexpédier dans le près d'en face via Air Bassine, mais bernique ! On l'a vu passer un peu partout, mais le temps de faire la mise au point elle était chaque fois ailleurs. Au bout d'un moment, j'ai laissé tomber en décrétant qu'il fallait laisser faire la nature et que le la solution viendrait d'elle même grâce à celui qui pose le problème, ou une de ses deux collègues. Je vais pour me remettre sur mes cannes, en me tenant les reins, et à ce moment là, Tigrou franchie la chatière. Avec une deuxième souris. Vivante aussi.

La deuxième, ma grande l'a eu et relâché où il faut. Mais la première est toujours dans le salon. Avec les trois chats. On leur a mis de l'eau et une caisse. S'ils ont faim, ils n'ont qu'à demander à Tigrou où ce qu'il a planqué le gouter. Na !
(Je vais quand même leur ouvrir avant d'aller me coucher.)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14054
Voilà pourquoi l'autre jour j'ai dit à Eugène de ressortir avec sa souris vivante. Vouloir l'attraper pour la relâcher m'avait paru trop hasardeux, ce que tu viens de démontrer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14055
On lui a dit de ressortir avec son jouet. Mais il l'a laissé en partant pour aller chercher l'autre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14056
C'est pas d'bol :mrg:

Eugène avait bien compris que son cadeau ne m'intéressait pas, heureusement il ne l'a pas lâché, il est bien ressorti avec. Bon petit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14057
Des souris..des souris..peuuh ! De quoi vous plaignez-vous, Guizmo me ramène un hippopotame tous les soirs.. :mdr::mdr:
6180179.jpeg
6180180.jpeg

Et il en est fier le bougre :D:
14058
Bravo GUIZMO ! C'est méchant les hippos bleus .

LouLou c'est avec Le Grand Stratéguerre

6180181.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14059
Guizmo et l'hippo :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14060