Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 495 réponses
  • 213 participants
  • 591 952 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
13541
C'est tout à fait le genre d'Odile. Elle se gave et quiche régulièrement. Ce qui ne l'empêche pas de se regaver. Je pense que les chats ont la phobie de la gamelle vide, souvent les miens, quand ils sont dehors, rentrent uniquement pour vérifier qu'il y a encore des croquettes dans la gamelle. Une fois rassurés ils ressortent traîner dehors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13542
Mes chats faisaient ça aussi, un coup d’oeil à la gamelle, je mange 2-3 croquettes par principe, je vois qu’il en reste, c’est cool, je retourne à ma sieste mes occupations.


(Si j’étais là, je remettais 2-3 croquettes juste après leur passage)

Et ça peut être efficace aussi en cas de mise au régime.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

13543
J'ai un quicheur suprême aussi à la maison.

Solution : la gamelle où t'es obligé de choper les croquettes avec la patoune. Du coup, ils mangent vachement moins vite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13544
Chez les humains, on appelle ça de la boulimie. Ça se soigne. Et chez les chats, ça semble normal?
13545
Normal je ne sais pas, mais c'est assez typique. Ils ne veulent surtout pas perdre leur acquis sociaux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13546
Oui ben vomir après chaque repas, c'est le genre d'acquis que je leur laisse bien volontiers!
13547
Le " spot " préféré de MITSOUKO l'été ! la petite cour derrière la maison ou elle se repose au soleil et à l'ombre , sur le ciment ou dans un pot avec une plante qui essaye de pousser ...... Tout à l'heure elle a dénicher une énorme sauterelle ( que j'ai sauvé ) et a bu dans un bac ou la pluie avait rempli plus de la moitié ; quand j'ai vidé ce bac j'y ai trouvé une jeune crapaud qui était dans l'impossibilité d'en sortir ....Je l'ai libéré et il ne s'est pas transformé ! MITSOUKO passe ensuite chez mes voisins pour voir si la gamelle est meilleure .......

6137279.jpg
6137280.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13548
L'immense tilleul du jardin ( plus de 25 mètres de haut ! ) est en fleur ! C'est un ravissement pour l'odeur envoûtante et un paradis pour les centaines d'abeilles qui sont en train de butiner ! ! ça fait un bruit de bourdonnements intense 6137291.jpg


6137289.jpg
6137290.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13549
Se goinfrer et vomir, c'est typiquement Watson, ça... Pourtant, il a à manger à la demande ou dès que je vois sa gamelle vide.
Merci Will pour ta solution, je vais essayer de trouver ça.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13550
Il y a peut être un instinct chez les chats qui fait qu'ils craignent de se faire voler leur nourriture?

Cela dit, les chiens sont aussi très goinfres.

Mais en général il ne vomissent pas. Ils doivent avoir un estomac plus adapté à la gouluterie.