Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 302 réponses
  • 213 participants
  • 583 341 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14161
Non, après l’avoir soigné on l’a relâchée, au bout de 4 jours elle devenait folle à être enfermée dans une pièce. Elle est retournée dans le jardin et est là tous les soirs pour la pâtée. Le véto nous a dit qu’elle pouvait continuer sa vie avec le cerclage à la mâchoire tant que ça ne la gêne pas, donc on la laisse tranquille.

C’est Shadow qu’on a adopté tout petit et qui était issu d’une portée de Bibi.
Choupette, Kitty et Guizmo viennent de la rue à des endroits divers où on les a trouvé (enfin c’est mon fils qui les a trouvés au hasard et les a ramenés).

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 11:03:45 ]

14162
Ah bon, Bibou est semi-domestique, alors! :clin:

Sinon, je suis épaté que vous ayez pu adopter ces chats des rues sans qu'ils ne vous posent des problèmes. Etaient ils vraiment des chats de gouttières? Ceux que je connaissais dans les temps étaient absolument indomesticables. La tentative qu'a fait ma mère avec un chaton issu de là a été un échec cuisant.
14163
Le comportement des chats sauvages est toujours compliqué mais avec de la patience ........Ma FiFi est venue au monde dans le garage d'un ami , sa mère était sauvage et ce fût un peu délicat d'attraper les petits et de les sevrer , mais ça a réussi sauf que FiFi est d'une extrême méfiance et ne se déplace que rarement en mettant ses pattes au sol ! Mon LouLou faisait partie d'une bande de chats sauvages .....Il était le seul survivant apparemment .....Quand je l'ai récupéré il était couvert de puces et avait un début de typhus , mais les soins importants d'une gentille vétérinaire lui ont sauvé la vie ! Pendant des semaines il se jetait sur la nourriture en grognant mais la cohabitation avec FiFi et mon vieux MAX ( lui aussi abandonné ) lui ont " appris la vie " , et aujourd'hui c'est un amour de chat , possessif , joyeux , trés attachant , il mange normalement sans plus jamais se gaver ! ! !
Ma Mitsouko c'est plus compliqué ....Arrivé en bon état physique , déjà adulte ; j'avais mis des annonces mais personnes ne l'a réclamée ! Je pense que son caractère terriblement " Tonkinois " à fait que elle à été " jeté à la rue " ...... C'est une charmante créature , pas facile à gérer mais tellement attachante ! c'est aussi une peste avec LouLou et ce depuis des années !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14164
Citation de venuxdeluxe :
Mon LouLou faisait partie d'une bande de chats sauvages

510M03h7+BL.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14165
Beaux sauvetages, venux. :bravo:

rinzou > Assez Dick! :clin:

[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 17:20:07 ]

14166
14167
Pauvre Bibi, que c'est triste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14168
docteur benway > Marrante cette vidéo. Heureusement que le chat ne sort pas les griffes quand il met la patte dans l'œil..
14169
C'est clair, là ça pourrait faire bobo.
14170
Oui, je ferais quand même gaffe, perso. Les chats ne sont pas toujours prévisibles..