Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 302 réponses
  • 213 participants
  • 583 337 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14171
Ils ne le sont jamais même.
14172
Citation de sonicsnap :
Oui, je ferais quand même gaffe, perso. Les chats ne sont pas toujours prévisibles..


Quand on est habitué on reconnait les signes d'agacements ou d'attaques subites ! Il y a les poils , la voix , l'agitation de la queue , les pupilles dilatées , les oreilles rabattues ...... Il est extrêmement rare qu'il n'y ai pas un signe . J'avais un chat adorable et roux qui avait "massacré" par deux fois l'avant bras de la vétérinaire-adjointe de Klein , mais elle l'avait "castré" et visiblement il en avait le souvenir .......... J'étais ( un peu ) confu mais elle ne le prenait pas trop mal .....les risques du métier !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14173
Non mais les chats sont capables de gestes avec leurs griffes qui peuvent faire mal, sans qu'ils soient particulièrement de mauvaise humeur.
14174
61om6BPOiGL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Bon par-contre ça ne protège pas la tête, le cou et les yeux, or on sait bien que les chats sont vicieux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 17:15:30 ]

14175
des pioutes intergalactiques même.
14176
14177
Citation de kosmix :
Bon par-contre ça ne protège pas la tête, le cou et les yeux

casque-integral-shark-race-r-pro-carbon-replica.jpg :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14178
14179
On voit bien la trace des 3 griffes (vertes) de la dernière attaque de matou.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14180