Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 525 réponses
  • 213 participants
  • 592 819 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14521
Je ne sais pas ce qu'a Watson ces derniers "jours". 2 nuits de suite qu'il vient se blottir contre moi au lit pour avoir des câlins et toute la journée, il en réclame. J'adore.
D'habitude, il se blottit contre sa "maman" ou il se "cache" pour la nuit et n'émerge que quand je me lève. Nayïa se lève en même temps qu'Elemmirette mais reviens se coucher avec moi quelques minutes plus tard.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14522
il traverse une crise existentielle.

Alain Souchon n'est pas un film

14523
Il y a un proverbe chat qui dit : « Quand vient la fin de l’été, trouve toi un radiateur humain pour passer l’hiver au chaud. »
Sont pas fous les greffiers..:mrg:
14524
14525
Citation de Ouatisit :
Elle se frotte à l’embrasure de la porte pour marquer son territoire.
Ça y est, tu es chez elle..:mrg:


Il va me falloir , donc , payer quittance en monnaie de poularde et autre poissonaille.… Diantre !!! :surpris::mrg:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

14526
Il s'appelle comment ton chat Sand Djaco ?

Citation de Ouatisit :
Il y a un proverbe chat qui dit : « Quand vient la fin de l’été, trouve toi un radiateur humain pour passer l’hiver au chaud. »


C'est exactement ce que je me suis dit :mrg:

Bon attention quand-même, restez sur vos gardes :

6225825.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?