Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 447 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
14691
Ah oui je confirme, la Mine qui fout rien de sa sainte journée s'est mise à bouffer comme une mule depuis une ou deux semaines.


Citation de BBmiX :
Gaffe! il y a un serpent derrière lui! :twisted:

Ce chacal qui nargue le tuyau d'arrosage. S'il savait. :twisted:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 22:07:00 ]

14692
Je confirme aussi, les 2 miens se gavent de croquettes, Eugène je l'appelle toujours "Bouboule" en hiver :mrg:

Dès l'été revenu ils perdent leurs rondeurs en même temps que leurs poils.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14693
C'est vrai qu'en hiver, les chats on aussi plus de poils ce qui leur donne du volume.
14694
LOULOU commence son entrainement à l'hibernation ........

6237986.png
6237987.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14695
oh un ipod

Alain Souchon n'est pas un film

14696
14697
:aime2::aime2::aime2:
Citation de kosmix :
Je confirme aussi, les 2 miens se gavent de croquettes, Eugène je l'appelle toujours "Bouboule" en hiver :mrg:

Dès l'été revenu ils perdent leurs rondeurs en même temps que leurs poils.

Pareil chez moi. Chaque hiver, ils prennent de l'embonpoint. Le pire, c’est Loulou, qui est une chatte de grande taille (c’est pour ça la litière XXL ;) ) et d’un comportement flegmatique, avec sa large fourrure, l’hiver elle fait vraiment bouboule. Ça a déjà commencé.

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 16:17:26 ]

14698
Les miens ne grossissent pas spécialement en hiver mais les poils (qui nous feront bien suer au printemps)... Chez Watson, ça commence autour du cou, on dirait qu'il a une écharpe et à la jonction bas/haut de ses pattes, un peu comme des chaussettes sur un pantalon de golf :ptdr:
Nayïa, c'est plus au toucher que ça se remarque, son poil s'épaissit et redevient plus noir, elle roussit en été parce qu'elle aime bien se faire bronzer.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal