AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 445 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
Gaffe! il y a un serpent derrière lui!
Ce chacal qui nargue le tuyau d'arrosage. S'il savait.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 22:07:00 ]
kosmix
Dès l'été revenu ils perdent leurs rondeurs en même temps que leurs poils.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
Coramel
Je confirme aussi, les 2 miens se gavent de croquettes, Eugène je l'appelle toujours "Bouboule" en hiver
Dès l'été revenu ils perdent leurs rondeurs en même temps que leurs poils.
Pareil chez moi. Chaque hiver, ils prennent de l'embonpoint. Le pire, c’est Loulou, qui est une chatte de grande taille (c’est pour ça la litière XXL ) et d’un comportement flegmatique, avec sa large fourrure, l’hiver elle fait vraiment bouboule. Ça a déjà commencé.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 16:17:26 ]
Elemmir
Nayïa, c'est plus au toucher que ça se remarque, son poil s'épaissit et redevient plus noir, elle roussit en été parce qu'elle aime bien se faire bronzer.
Jamais plus fort qu'à fond!
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte