Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 618 réponses
  • 219 participants
  • 679 979 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15321
Citation de will_bru :
Comment ça se fait que t'as ce genre de trucs ???

C'est à l'époque où je saignais des poulets à la pleine lune. 1897419.gif

Citation de will_bru :
Mais justement daRinze c'est tout sauf un bobo. Bon, déjà il vit chez les ploucs du sud. :oops2:

Hé ho, non mais va te faire dracher à Hoût-Si-Plou toi ! :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15322
Citation :
il vit chez les ploucs du sud.

la frontière entre la "barbarie " et la civilisation s'appelle ........la Garonne ! Voire même l'Adour ! !

Aux pays des chocolatines nous avons de la peine pour nos camarades qui vivent dans les contrées du septentrion sans connaitre les joies des bonnes bouffes avec du canard et du blanc moelleux , des bandas , des belles plages et des montagnes libres , des fiestas espagnols , des hivers doux , des étés supportables ....... Comme le disait Manu Kant : " heureux comme God in Béarn "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15323
Je te rassure, je vis dans le brouillard (mais vrai de vrai, ça fait maitenant 2 semaines que j'ai pas vu le soleil à cause de la couche basse de nuages) depuis tellement longtemps que je crois que ma peau va devenir translucide à force de blanchir. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 14:46:48 ]

15324
presque pareil......c'te loose. :facepalm:
15325
Citation de venuxdeluxe :
Aux pays des chocolatines nous avons de la peine pour nos camarades qui vivent dans les contrées du septentrion

Venux, voyons, pourquoi veux-tu réveiller la bête?... :8O::ptdr::ptdr::ptdr:

[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 14:48:34 ]

15326
Ouais mais nous le soleil il est dans le coeur . :P:
15327
x
Hors sujet :
:mrg: Dans le tiers sud aussi, rassure-toi. Pour avoir habité longtemps dans la Région Centre, c'est là que j'ai rencontré le plus d'indifférence et de jalousies entre cogénères et voisins... Simple constat personnel de 45 années d'existence dans ce tiers central.
15328
Citation de will_bru :
Je te rassure, je vis dans le brouillard (mais vrai de vrai, ça fait maitenant 2 semaines que j'ai pas vu le soleil à cause de la couche basse de nuages) depuis tellement longtemps que je crois que ma peau va devenir translucide à force de blanchir. :oops2:

le gris ça va avec tout.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15329
Sinon, chez nous, Yonie et Xina ont gagné leurs galons de baroudeuses. A force de tout renverser, casser, bousculer dans la maison, et à bout d'arguments pour les tempérer ne serait-ce qu'un tout petit peu, on s'est résolus avec Maxounette à les foutre dehors!

Alors dehors, c'est un lotissement à la campagne, mais bordé par un axe routier de centre bourg assez (très) passager. On s'était dit qu'on allait pouvoir attendre la livraison de notre future maison neuve en rase campagne en fin 2025 avant de les lâcher en extérieur, mais non, d'ici là tout notre mobilier aurait avalé des seaux et des seaux de colle à bois et de Loctite pour réparer leurs dégâts.

Par ailleurs, à force de pioncer à longueur de journées dans leurs paniers pendant que nous trimons pour leur payer leurs croquettes et leur pâtée, elles pètent le feu la nuit, et s'occupent à ruiner tout ce qui leur passe sous les papattes, qui faisant tomber une potiche ou qui déchiquetant un store, de préférence vers les trois heures du matin.

Donc marre de ramasser les morceaux et de gueuler (j'ai l'impression qu'on adopté deux sourdes...), on change de rythme: Depuis ce matin, c'est journées dehors, et ces demoiselles ne rentreront plus qu'au crépuscule après s'être (nous l'espérons) copieusement dépensées qu'il vente, qu'il neige ou qu'il glace.

Déjà ce midi après être rentrées juste casser une petite croûte, elles ont compris que l'intérieur était un véritable écrin ouaté vu comme elles n'avaient absolument pas envie de retourner dehors (il fallait les voir drifter des griffes sur le carrelage pour faire demi-tour et pénétrer de nouveau dans la maison), la truffe collée au carreau de la baie vitrée l'air de dire "laissez-nous rentrer!!!!"... Ca va leur passer, dehors est une mine de découvertes et d'expériences nouvelles.

En même temps, quand on a la chance de ne pas vivre en appartement et qu'on a des animaux... toniques (!), la vocation finale est de batiffoler à l'air libre plutôt que de rester reclus à faire du gras entre panier et gamelle. Et puis on a deux pièces (un bureau avec une moitié de dressing, et mon studio) qui se réjouissent de pouvoir de nouveau être ouverts puisqu'elles ne craignent plus l'irruption des deux Attilas qui sautent sur tout et en renversent autant au passage... Ca commençait à y sentir le renfermé, et y faire un froid de canard, les portes fermées ne permettant pas de bénéficier de la chaleur du poêle à bois dans le séjour.

Affaire à suivre.... Si ça se trouve, dans quinze jours, je viendrai vous dire qu'on a du renoncer au rendez-vous chez le véto pour les pucer et les faire stériliser parce qu'on n'arrive plus à les attrapper tellement elles sont plus heureuses dehors... :ptdr:

[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 15:38:39 ]

15330
En fait les chats sont plus heureux à l'intérieur, l'hiver .
Je pense qu'elle vont y perdre en qualité de vie .
Les chats sont frileux .
Ma compagne travaille dans une spa et l'hiver il y a une entrée pour accéder à un coin chauffé, pour tous les chats . C'était une priorité et une obligation pour ne pas entrer dans la maltraitance .