Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 782 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15821
Merci.
On va essayer d'avoir un rdv rapidement pour le scanner, histoire d'en savoir un peu plus et d'avoir les options.
Désolé pour Misty Ouatisit. :|
15822
Citation de DocK'S :
Parker, mon copain mon poto, ne va pas bien :pleure:
Y'a 2 jours on a commencé à sentir de fortes crépitations au niveau du thorax.
RDV pris chez le vétérinaire cet après-midi et la radio montre de l'emphysème partout, aussi bien en sous-cutanée qu'au niveau des poumons et du cœur.
De plus il y a une possible masse à côté du cœur mais difficile à voir à cause de l'emphysème.
La véto ne sait pas dire d'où ça vient et n'a préconisé aucun traitement pour le moment mais nous oriente vers un centre d'imagerie pour un scanner complet afin d'en savoir plus.
A priori il n'est pas en souffrance, juste un inconfort respiratoire pour le moment mais qui peut dégénérer rapidement en insuffisance respiratoire sévère et ...
C'est un peu le coup de massue :(((

6423508.jpg

Merde alors, il a une bonne bouille en plus, ce Parker!
C'est marrant, mon Jean-Mi, je l'appelle aussi mon copain, mon poto.
Moi, qui n'était pas spécialement attiré par les chats, j'ai été attendri par ce minou qui a débarqué sans prévenir chez nous.
J'espère que ça va s'arranger pour le beau rouquin. Tout mon soutien aussi.
15823
On croise les doigts.
15824
Ce matin, juste avant de partir, j'entends la chatière et des couinements de petit rongeur. Le temps de me précipiter pour tenter un sauvetage, cet enfoiré de Tigrou n'avait rien trouvé de mieux que confier sa prise à Svente pour lui donner le gout du sang. Une sorte de duo Qui-Gon / Obi-Wan ou Obi-Wan / Anakin mais du côté obscur.

J'ai réussi à faire lâcher la souris à Sventé, mais 1) Il m'a planté 2) La souris s'est barré sous le chauffe eau 3) Mes filles allaient être à la bourre au collège. Je suis donc parti en prévenant madame qu'il allait probablement y avoir du sport. Ça n'a pas loupé. Elle a utilisé la méthode "laisse faire la nature" en ouvrant les porte des placard sous l'évier de l'arrière-cuisine, tout en fermant la porte de l'arrière-cuisine avec Svente DANS l'arrière-cuisine.. Le temps qu'elle aille s'habiller, mon petit-chie-mou avait retrouvé son hochet de moins en moins vivant. Quand il a eu fini de casser son jouet, la mère de mes enfants a jeté les restes.

Épilogue : Je rentre à la maison après le boulot, vers 18h00. En refermant la porte d'entrée, je vois la femme à laquelle j'appartiens venir vers moi avec un regard mutin. Je me dis "Ok, on est vendredi, mais c'est pas l'heure, les filles sont pas couchées, je me fais de fausses joies". Et effectivement, sans un mot, elle m'entraine amoureusement par la main jusqu'à... L'arrière-cuisine, pour que je frotte les traces de sang. Elle avait bien jeté les restes mais n'a pas eu l'estomac de nettoyer les lieux du massacre. Le petit salaud en a vraiment mis de partout ! :beurk:

Apprenti inquisiteur ! Espèce de Jésuite, vas ! Bougre de Yamnaya !
15825
Mes chattes n'ont encore jamais ramené leurs prises dans la maison. Je croise les doigts... C'est qu'on en lit sur ce thread des histoires d'horreur/gore !

L'autre jour, j'ai eu confirmation qu'il y a bien des rats par chez moi. De beaux rats gris. Sauf que celui-là venait d'être tué, et si c'est bien ma vieille Miaulette cassée du dos qui ronronnait à 1m de là qui l'a tué, chapal à elle, c'est balèze pour un ancien chat d'appartement qui a appris à chasser vers l'âge de 12 ans ! Et a priori, ce rat était la bestiole ayant élue domicile dans le composteur. Le rat ne pourra plus jamais me dégager le compost en dehors en creusant ses galeries, mais il ne retournera plus non plus le compost à ma place...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 07:52:31 ]

15826
:fache::fache: Guizmo vient de gerber dans mon lit !
Et une tournée de lessive.. :fache:
15827
:fache: Choupette vient de gerber à son tour, sur le plaid qui recouvre son pouf.
Nouvelle tournée de lessive ! :fache:
Pendant ce temps y’en a un autre qui a posé sa pêche…
15828
Dans le genre, les miens ramènent leurs proies vivantes dans la maison, puis les perdent. Madame, qui a peur des souris et autres rongeurs, m'envoie en expédition : déplacer les meubles pour retrouver les victimes, les attraper (pas facile!), les remettre dehors si elles sont viables ou les donner aux petits monstres pour qu'ils les bouffent si elles sont trop amochées. Le pire c'est les chauves souris, elles volent dans toute la baraque en foutant des taches de sang partout sur les murs et le plafond. Et vu que c'est haut de plafond, des fois c'est sport pour nettoyer...
Sinon, pour les rats, mon Jean-Mi en a choppé un gros une fois, mais ça lui a couté un coussinet bien amoché. Véto, anesthésie, nettoyage, suture, antibios. On voit que ce n'est pas lui qui paye!
15829
Quelle bande d’enfoirax ces greffiers !! :mrg:
15830
Mais qu'est-ce que tu leur a fait à tes chats Ouatisit ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?