Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 367 réponses
  • 217 participants
  • 617 139 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15351
Citation de sonicsnap :
si celle-ci migre, il faut qu'elle n'aille pas stationner dans des zones gênantes pour le chat (articulations par exemple).

Elle peut hélas se loger n'importe où. Le même procédé a été vanté il y a quelques années pour la contraception féminine: Une pillule sous forme de bâtonnet que le médecin insérait (si ma mémoire est bonne) entre triceps et biceps de la patiente, et qui diffusait le contraceptif pour une durée de trois ans.

Sauf que certaines ont eu de vraies mauvaises surprises, comme l'une d'elles dont j'avais entendu l'interview: Le bâtonnet tutoyait l'un des ventricules de son coeur, elle était à deux doigts d'un accident majeur...
15352
Ah au cœur carrément. Si ça peut aller se balader dans les organes, c'est clair que ça craint..
15353
-> Max_Onhoff
J'avais entendu parler de ça, effectivement. On n'a pas trop trainé pour faire enlevé ça à ma fille.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15354
Je crois que ce n'est même plus du tout recommandé, "du coup".
Citation de sonicsnap :
Ah au cœur carrément. Si ça peut aller se balader dans les organes, c'est clair que ça craint..

A COTE de l'organe, pas dedans encore heureux. M'enfin un ventricule, qu'il soit percé de l'extérieur vers l'intérieur ou de l'intérieur vers l'extérieur, le résultat est le même.... pouac!
15355
15356
Citation de will_bru :

Et ma chatière aussi pour les laisser rentrer :mrg:

Même la gamelle de la minette sait lire sa puce pour ne laisser manger que elle.

:8O:
15357
Ma copine a eu ce fameux implant pendant un temps (ça devait être à la mode). Outre le problème de la migration, pour elle le problème a surtout été de trouver quelqu'un pour le lui retirer quand elle en a eu marre : personne ne voulait le faire ! Je ne sais plus comment elle s'est débrouillée finalement mais c'était un peu l'angoisse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 18:26:33 ]

15358
Citation de jensouniev :
-> Max_Onhoff
J'avais entendu parler de ça, effectivement. On n'a pas trop trainé pour faire enlevé ça à ma fille.

Quoi !!!!! tu as mis une puce rfid à ta fille ??????

:facepalm: je sais c'est nul........pardon, pas taper.
15359

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15360
Salut tout le monde,

Ça fait un moment que je suis ce fil de discussion (depuis que j'ai eu un chat, puis deux).
Ça m'a donné envie de poster quelques photos de mes petits monstres.
Jean-Mi et Molette :

6358489.jpg
6358490.jpg

Les deux loulous sont arrivés tous seuls comme des grands, Jean-Mi (le beau ténébreux) il y'a un peu plus d'un an et Molette (la petite boule de poils) quelques mois après.
On n'avait pas prévu d'avoir des chats, mais ils ont su nous apprivoiser.
Surtout Jean-Mi qui est arrivé en faisant meow meow affamé. Une boîte de sardine l'a convaincu qu'il avait trouvé le bon foyer. Il avait six mois environ.
Quand à Molette, c'est Jean-Mi qui l'a trouvée dehors, une tout petite chatonne de deux mois complètement flippée. Elle était super peureuse, ça a été une galère de l'attraper, une asso nous a prêté un piège car elle avait peur de tout être vivant plus grand qu'elle (sauf de Jean-Mi).

Du coup, le grand frère s'en est occupé comme si c'était sa petite. Lui a appris à se laver, à chasser, à se battre (des fois il lui fout de bonnes branlées, mais bon, après ils se réconcilient). C'était assez marrant de la voir essayer de le téter sans trouver de mamelle, et lui il se laissait faire, placide.
En fait je crois que Jean-Mi fume trop d'herbe à chat, il est tout le temps relax, détendu, comme s'il était un peu stone. Sauf quand il chasse, là c'est Predator : tout y passe, et en plus il en ramène vivants à la maison!
Molette, elle, est plus tranquille. Elle sort peu, elle n'arrête pas de bouffer des croquettes, de pioncer.
Allez, encore quelques photos des bestiaux :

6358507.jpg6358508.jpg
6358504.jpg
6358505.jpg
6358506.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 22:07:32 ]