AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 833 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

darinze

Sur un autre sujet, Svente a dit adieu à ses coucougnettes hier.
On ne pratique pas une simple vasectomie sur les chats ? On continue à tout leur enlever ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Rahar

Toutes mes bonnes ondes pour Parker !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 18:35:39 ]

DocK'S

Ouatisit

Pour le cas où Parker se trouverait dans la même situation que ma Misty (ce pourquoi je l’avait citée en exemple), ma véto m’avait proposé comme solution de lui faire des ponctions (retirer le liquide avec des seringues

J’espère que le traitement pour Parker réussira.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

DocK'S

Le traitement est plus palliatif que curatif, et l'antibiotique est purement préventif.
Mais oui, on surveille sa respiration et on palpe régulièrement le thorax pour sentir si les crépitations dues à l'emphysème sous cutanée augmentent ou pas, pour le moment c'est stable voir en diminution.
Pour les ponctions ou éventuelles "mesures exceptionnelles", on est clairement contre si ça entraîne de la souffrance.
On veut évidemment qu'il vive le plus longtemps possible mais surtout le mieux possible, hors de question de lui imposer des trucs qu'on ne supporterai pas nous même.
Mais pour le moment, extérieurement il va très bien, on croise les doigts pour que ça dure. 🤞
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 21:28:51 ]

Anonyme

Rites Of Spring

- < Liste des sujets
- Charte