Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 528 réponses
  • 217 participants
  • 624 487 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15521
Pour la nourriture de mes 3 chats ( + 1 ) c'est croquettes à volonté et sachets " humide " en plus le soir , plus des "bonbons" au fromage et à " l'herbe à chats " ..... Pour Brutus c'est avant la nuit des croquettes , un sachet humide , de l'huile de saumon et une tranche de jambon ! Il va trés bien mais comme les nuits sont fraîches il a besoin d'avoir des calories .....De plus il y a un blaireau dans les parages et cet animal ( pas encore baptisé ; si vous avez des idées ?? ) mange principalement des végétaux ( adieu bulbes de tulipes ) et des vers de terre , nombreux dans mon jardin ; il fini aussi les plats de Brutus et les graines des oiseaux tombées au sol ! Ce blaireau vit sans doute en communauté ....hier il y a eu des bruits inhabituels dans le jardin mais je n'ai rien vu ; le blaireau a une ouïe trés sensible mais une vue pas terrible .....Celui du jardin à l'air de peser entre 12 et 20 Kg .....! Il fait 3 fois le volume de LouLou .
Le fait que la nourriture soit toujours disponible a supprimé le sentiment de frustration de mes chats , même Brutus ! En conséquence ils ne chassent plus les oiseaux , mais les souris et les rats des champs c'est autre chose ! Et LouLou s'est trouvé une passion pour les sauterelles .......
Tous mes chats sont en bonne forme , aucun n'est en surpoids ; les siamois sont mêmes des boules de muscles ! Faut dire que leur territoire est immense et qu'il n'est pas rare qu'ils croisent des animaux "sauvages " , alors il faut cavaler et grimper .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15522
Le dernier gif a été bouclé sur la toute dernière image avant le coup de crocs :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 15:24:05 ]

15523
Citation de venuxdeluxe :
il y a un blaireau dans les parages et cet animal ( pas encore baptisé ; si vous avez des idées ?? )

200.gif
Mais ça va pas de poser des questions comme ça, tu veux déclencher une vague de bannissements ?

Appelle-le Bayrou. :oops2: Ou Blayrou, si tu veux pas d'ennuis.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:04:06 ]

15524
Citation de Max_Onhoff :
Le dernier gif a été bouclé sur la toute dernière image avant le coup de crocs :mrg:

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.. Enfin, c'est un petit chaton. Il n'a peut-être pas encore l'instinct?
15525
Citation de Max_Onhoff :

Maiiiiiiheuuuuuu !!! Gâcheur ! :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

15526
Mon beau blaireau mérite un nom sympathique allant de pair avec son habitat ( la vallée heureuse ) et pas celui de " roquet belles zoreilles " de la Vallée de l'Ousse

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15527
Citation :
C'est plus crédible quand ça bouge, c'est sûr..

Bof, pas sûr...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15528
Blayrou :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15529
Ouais, Blayrou c'est de la blalle :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.