AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 725 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Anonyme

Elle s'enfonce!...
Hem. Je... Mais...
Quelqu'un pour la faire ? J'ai déjà un casier lourdement chargé.

kosmix

Quelqu'un pour la faire ?
Darinze va bien se dévouer

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Mon LouLou endormi ......si sage si tendre ...

Ma princesse FiFi qui va fêter ses 14 ans bientôt. Une boule d'amour d'a peine 2 kg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Fifi adore les bains de soleil sur le toit en zinc bien chaud !!!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Quelqu'un pour se la faire ?
Alors Raha a déjà un mec.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 11:03:43 ]

Oiseau Bondissant

Sauf que, depuis quelques semaines, il fait pipi sur les lits et sur le canapé. Au début de temps en temps (vive les couettes au pressing à 26 euros le lavage grrrr) et depuis 15 jours, c'est tous les jours sur le canapé qu'on a protégé avec une bâche du coup.
Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Il était parfaitement propre et n'avait jamais fait ça avant.
Des idées du problème?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

C’est bien de lui qu’on parle

kosmix

Aucune idée pour t'aider, tu as fait des recherches sur le net ? Sinon il faudrait en parler à ton véto. S'il ne le faisait pas avant c'est peut-être qu'il y a eu un changement dans sa vie, sa routine etc ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Ouatisit

Aussi ils détestent les odeurs fortes type agrumes notamment. Si tu as un désodorisant près de sa litière, ça peut le détourner, ou si tu nettoie par terre avec un produit qui sent le citron par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte