AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 301 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Rahar

Citation de venuxdeluxe :A se demander si son opération a été bien faites. .....😈
Lorsque j'avais hébergé deux chats d'une copine de ma fille, un coupé et une entière, j'avais pu constater que la stérilisation du mâle n’empêchait que la fécondation... La fifille avait quand même fait une escapade de quelques jours pour chasser le matou en maraude. Quand les petits sont sortis, le hongre s'est comporté avec eux comme un papa.
J'ai oublié les noms exacts mais apparemment en France on n'enlève plus systématiquement les testicules, le véto peut aussi faire une vasectomie. Monsieur le chat sera donc toujours aussi viril, juste les zoïdes n'atteindront jamais la chatte*.
Et même si les grelots sont totalement retirés, parfois le chat garde son instinct. La plupart du temps ça les calme, mais il y a toujours des exceptions.
*

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 12:31:28 ]

darinze

Monsieur sera donc toujours aussi viril, juste les zoïdes n'atteindront jamais la chatte*.

Comment tu paaaaaaaaaarles

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Ne me dites pas qu'on a cette conversation, là...

darinze

Elle parlait de l'animal en l'espèce
Non non non, elle a parlé hyper gras épicétou.

c'est que tu pars de loin
Image mentale d'un bonhomme, posté à 3 mètres, visant soigneusement pour tenter de tout mettre dans la cible.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Rahar

Citation de Max_Onhoff :Elle parlait de l'animal en l'espèce
Non non non, elle a parlé hyper gras épicétou.
C'était de l'humour de type 69*
.
.
.
.
.
.
.
* Double-sens

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte