Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 301 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15641
15642
Le trou de balle étant les US, ça me parait pas déconnant. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15643
À cause tu fais simple de même ? T'as écarté les barniques dans l'bazou ? T'as un œil qui se crisse de l’autre ? J'veux pas chercher la bébitte, mais tu risque d'avaler l'sirop d'érable en suppos si tu continue à niaiser !
15644
Citation de jensouniev :
Citation de venuxdeluxe :
A se demander si son opération a été bien faites. .....😈

Lorsque j'avais hébergé deux chats d'une copine de ma fille, un coupé et une entière, j'avais pu constater que la stérilisation du mâle n’empêchait que la fécondation... La fifille avait quand même fait une escapade de quelques jours pour chasser le matou en maraude. Quand les petits sont sortis, le hongre s'est comporté avec eux comme un papa.

J'ai oublié les noms exacts mais apparemment en France on n'enlève plus systématiquement les testicules, le véto peut aussi faire une vasectomie. Monsieur le chat sera donc toujours aussi viril, juste les zoïdes n'atteindront jamais la chatte*.
Et même si les grelots sont totalement retirés, parfois le chat garde son instinct. La plupart du temps ça les calme, mais il y a toujours des exceptions.

* :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 12:31:28 ]

15645
Citation de Rahar :
Monsieur sera donc toujours aussi viril, juste les zoïdes n'atteindront jamais la chatte*.

200.gif

Comment tu paaaaaaaaaarles :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15646
Elle parlait de l'animal en l'espèce, parce que si vraiment les tozoïdes devaient ATTEINDRE la chatte, c'est que tu pars de loin :facepalm:
x
Hors sujet :

Ne me dites pas qu'on a cette conversation, là... :oops:
15647
Citation de Max_Onhoff :
Elle parlait de l'animal en l'espèce

Non non non, elle a parlé hyper gras épicétou. :oops2:

Citation de Max_Onhoff :
c'est que tu pars de loin

Image mentale d'un bonhomme, posté à 3 mètres, visant soigneusement pour tenter de tout mettre dans la cible. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

15648
En tous cas c'est inscrit pour la gloire dans Alerte Citations. :oops2:

15649
Citation de darinze :
Citation de Max_Onhoff :
Elle parlait de l'animal en l'espèce

Non non non, elle a parlé hyper gras épicétou. :oops2:

C'était de l'humour de type 69*
.
.
.
.
.
.
.
* Double-sens :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

15650