Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 766 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15751
:aime:
(Eugène et Odile ?)

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 16:19:04 ]

15752
Ouep !

Odile qui revient de chez le véto : canal lacrymal bouché.

Quant à Eugène on voit bien sur la photo qu'il a bien engraissé pendant l'hiver :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15753
il a une bonne bouille !
15754
"On joue à chat ?
- Va chier !"427fc17b45484d0302d97f5d771b89a7.jpg
"Ok"
ab3c40e0d835825a4c71b7b8b2437bdd.jpg

Le réfectoire, dans l'arrière cuisine. Athéna voue une certaine adoration à la bassine...

9807accc6f298a1da577d7f7ffca3712.jpg

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 18:30:56 ]

15755
Ahahah le regard sur la 2ème photo :mrg:

Citation de al ouest :
il a une bonne bouille !

C'est un chaton-câlins, une vraie peluche. Mais avec nous seulement, sinon c'est le roi du déguerpissage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 18:33:45 ]

15756
Bon, je commence à avoir un problème ici. Comme mes 2 feignasses sont pas sortis de la maison de l'hiver, résultat, les chats du voisinage se sont emparé de leur territoire. Donc le cercle vicieux, c'est: ils sortent plus => ils se font piquer leur territoire => dès qu'ils sortent, ils se prennent des branlées => ils ne sortent que 10 secondes et veulent rentrer aussi sec, de peur de tomber sur l'ennemi. Le dernier en date, jamais vu avant, encore un nouveau:

6415410.jpg

Je sens qu'au printemps, je vais passer du temps dehors à guetter les intrus et les guetter avec mon arme favorite: mon chausson volant (j'ai fait un strike l'an dernier, je l'ai jamais revu, celui-là).
15757
Le pistolet à eau ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15758
Tu peux essayer de pulvériser de la menthe poivrée dans ton jardin aux passages des intrus ; c'est un répulsif naturel

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15759
Oh ce matou gris est magnifique :aime:
15760
Oui, mais ca va pas plaire eux miens non plus, du coup?