Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 722 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15681
Citation de Elemmir :
Darinze: T'es sérieux ?

M'enfin :8O: Je dis que je mange mon chat petit à petit, et tu me demandes si je suis sérieux ?

Mais bon, les temps sont si durs... :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 00:58:56 ]

15682
:mdr:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15683
C'était une blague avec un cochon au départ. Un cochon avec une jambe de bois si je me souviens bien.
15684
La voilà.

Citation :
Un automobiliste tombe en panne en rase campagne, la voiture a calé et ne veut pas redémarrer.
La nuit va tomber, il n'y connait rien et commence à s'inquiéter.
Il aperçoit une ferme isolée, à quelque distance derrière un bouquet d'arbre et décide d'aller demander de l'aide.
Il frappe à la porte, le fermier lui ouvre et lui demande s'il peut l'aider.
- "Je suis tombé en rade à quelque mètres de chez vous et je ne sais pas réparer ma voiture, puis-je téléphoner pour demander de l'aide ?"
- "J'ai mieux que ça à vous proposer" répond le fermier.
Il siffle entre ses doigts et la porte de la porcherie s'ouvre, laissant passer un gros cochon avec une jambe de bois.
Le fermier lance au cochon :
"Le monsieur est en panne sur la route, va voir ce que tu peux faire".
Le cochon s'adresse à l'automobiliste :
- "Venez, nous allons voir de quoi il retourne".
Le cochon soulève le capot, bidouille dans le moteur un petit moment puis lui demande :
- "Démarrez, là, pour voir !"
L'automobiliste fait un essai et la voiture démarre du premier coup.
Tout content, le monsieur retourne voir le fermier pour le remercier :
- "Merci, votre cochon est vraiment génial, mais, dîtes-moi, pourquoi a-t-il une jambe de bois ?"
Et le fermier de répondre :
- "Un cochon aussi génial, vous pensez bien qu'on ne va pas le manger en une seule fois!"
15685
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15686
15687
Citation :
M'enfin :8O: Je dis que je mange mon chat petit à petit, et tu me demandes si je suis sérieux ?

Ah mais c'était pas sur le fait que tu la manges petit à petit, tous les goûts sont dans la nature, hein?
C'était surtout pour savoir comment La Mine vit tout ça.
Nayïa le vit très bien, mis à part que je la vois souvent "regretter" de ne plus pouvoir sauter, sinon, elle galope et joue avec Watson comme avant.
Le truc qui nous chagrine à chaque fois, c'est quand elle veut se gratter l'oreille avec sa patte fantôme. Le soucis quand elle est par terre est qu'elle n'arrête pas de bouger quand on la papouille ou quand on veut la gratouiller pour la soulager. Pas pssible de la prendre à bras pour le faire, les deux n'aiment pas ça, même que Watson devient violent si ça dure trop (et trop, c'est pas longtemps avec lui).
Donc je me dis que pour La Mine, ça doit être galère

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15688
Je reviens sur les chats qui pissent partout dans la maison : d'après ma copine qui regarde Hell's Cat à la télé, ces chats là sont souvent (voire quasi systématiquement en fait, en tous cas dans l'émission) emmerdés par d'autres chats qui transitent à l'extérieur. C'est donc possiblement un problème territorial. La solution : éloigner les intrus. Dans l'émission apparemment ça marche.
Toutes mes réserves quant à cette théorie (avec les chats il y a plus de théories que de certitudes) je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Et mes excuses si c'est du bullshit :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 22:40:42 ]

15689
Pour supprimer les pipis (et cacas) de chats dans la maison, trois solutions :
1) Supprimer les chats dans la maison ;
2) Garder les chats et supprimer la maison.
3) Laisser les chats mode on s'en balance et déménager.

Le locataire avant nous a opté pour la solution N°3. On a vu son ancien matou tourner autour, se maraver avec les nôtres, même rentrer par la chatière pour flanquer le dawa dans le salon à trois heure du matin. Et pas adoptable : impossible de l'approcher ou même de le piéger avec un cage à trappe. Presque un an il nous a fait ch..r. A pisser sur les sièges des tracteurs du proprio, défoncer la chatière, blesser nos chats avec les frais de véto consécutifs. Vu les infections qu'il leur a filé, il devait trimbaler quelque chose.

Mais ça fait deux mois qu'on ne l'a pas vu. Il y avait du matos derrière le hangar, bobines de tuyaux d'irrigation et compagnie, il avait semble-t-il élu domicile dedans mais ça a été déménagé début janvier. Depuis, plus rien. C'est dommage de dire ça, mais j’espère qu'il n'a pas passé l'hiver. Au moins aura-t-il fini de souffrir.
15690
Pauvre chat il a été abandonné, ça me révulse.