Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 851 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15741
Et du coup, Raha c'est ta meuf alors ? :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15742
Non. Je suis déjà bien servi avec la femme à laquelle j'appartiens. Mais voir ce tabouret fait remonter plein de souvenirs qui touchent la période sans doute la plus heureuse de ma vie. :clin:
15743
Quand tu le retournais pour t'asseoir ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15744
Non. Quand le but de ma vie a été atteint : devenir papa.

Après, je me suis rendu compte dans quelle merde j'avais égoïstement convoqué de force des gens biens – qui ne m'avaient rien fait – et c'est devenu nettement moins drôle devant le miroir.

Mais à l'époque des tabourets, c'était le bon temps de l'insouciance.

3622c79a2577ea0107cc9f297399f91f.gif
15745
Citation de Max_Onhoff :
Mais Raha, il n'y a pas de poignée à ta porte? Ne me dis pas que la tigresse les ouvre comme on en voit certains le faire sur YT...

C'est une porte coulissante. La Tigresse l'ouvre en essayant de la tirer du côté où j'avais mis le tabouret, ou en la poussant par l'autre côté, ou même en la soulevant, du côté du tabouret : il n'y a pas de galandage au sol pour empêcher ça. En combinant les 3 techniques, elle finit par passer et vole la pâtée à l'autre bestiole qui la laisse faire en bonne dominée.

Citation de jensouniev :
Exactement la même construction que celui-ci. Il me semble qu'on les avait acheté sur le marché de nuit pendant l'été, à Sanary-sur-mer (on habitait Six-Fours-les-Plages)..

Je l'ai acheté au Super U de chez moi, apparemment c'est un artisan local (enfin, c'est ce qu'on m'a dit). Cette année-là, il y avait la princesse pirate, un papillon et je ne sais plus pour le 3e, peut-être une tête de toutou.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

15746
Pas fine la tigresse, elle me ferait presque peur :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15747
15748
Citation de Rahar :
au Super U de chez moi, apparemment c'est un artisan local (enfin, c'est ce qu'on m'a dit).

Vouaye. Toi dans l'Oise, moi le Var... J'ai dans l'idée qu'on s'est fait enfler tous les deux... :mrg:

P....n de made in machin-truc ! :facepalm:
15749
J'oubliais : sur la photo, le regard de Tigresse s'était bien éclairci. Quand elle est vraiment irritée d'un truc, on évite de l'approcher tant qu'elle fait cette tête ! Ça ne dure pas longtemps, heureusement.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

15750
6415145.jpg

6415146.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?