AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 594 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ouatisit

C’est si beau un Maine coon, mais si fragile.
On m’avait rapporté (est-ce vrai ?) que leur fragilité vient du manque de mélange entre individus. Certains éleveurs avides du prix de ces chats n’hésitent pas à les faire se reproduire entre Maine Coon de leur propre élevage.

Ouatisit

Bon c’est raté, j’ai 4 chats de gouttières qui tiennent plus du rat d’égout !

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 20:09:12 ]

kosmix

Notre Charaon a nous est mort à 11 ans, bien trop jeune aussi ! Il repose désormais sous sa pyramide (un simple buisson taillé).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

J’ai un faible pour le Sacré de Birmanie
Je préfère les chats à poils courts : on voit mieux leur musculature si féline. (Et c'est moins d'entretien).
Toyger

Bengale (celui-ci, on en a déjà parlé : Thor, sacré plus beau chat du monde en 2022)

Bleu Russe

Bombay

Mais bon. Le maine coon, c'est quand même l'hyper majesté. La grâce féline n'a plus cours devant la classe à l'état pur.

venuxdeluxe

Mon joli BOMBAY qui s'appelait Othello a disparu du jour au lendemain ; c'était un magnifique matou de 8 Kg et super gentil avec les autres ! Je suppose qu'un C... n'aimais pas les chats noirs .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Max_Onhoff

BBmiX

de vent d'Autan

(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff

(et sur un forum de musiciens, même râtés, il a été joliment chanté par Marcel Amont)
[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 19:19:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte