Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 612 réponses
  • 219 participants
  • 679 424 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16111
Pôv Bibi. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

16112
Bon voyage Bibi. Tu as eu une belle vie.
16113
Shadowléance !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

16114
Au revoir Bibi :(
22 ans c’était une belle vie.
16115
Mes condoléances

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

16116
Oui, 22 ans, ça commence à être quasi-canonique. N'empêche, ça fera toujours de la peine de voir disparaitre un compagnon quel que soit son âge. Adieu Bibi.
16117
16118
Ma voisine a vu LouLou se faire courser par un renard ... et ce soir il arrive avec les poils mouillés et collants au niveau du cou ! Même chose pour Brutus mais lui il n'a plus de poils et des blessures .... ça fait chier parce que j'aime bien les renards mais pas d'accord pour les nourrir avec mes chats

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16119
:oops2: Ennuyeux, si le goupil cible tes félins, effectivement. Ils vendront leur peau très cher, mais la preuve, il en reste des stigmates...
16120
463621491_8855299217827025_1544074744199454401_n.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian