AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 612 réponses
- 219 participants
- 679 375 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

sonicsnap
89166

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16511 Posté le 20/07/2025 à 17:13:50
Mais regardez moi ce petit patapon! Trop mignon!
2

BBmiX
8687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16512 Posté le 20/07/2025 à 20:47:42
Mais durée de vie limitée malheureusement, plus chez les chats de "race" à priori, 8 ans avait le dernier de ma sœur...
Des croisements qui limitent la diversité et les défenses immunitaires...
Mais longue vie à ce tigrou tout mignon!
Des croisements qui limitent la diversité et les défenses immunitaires...
Mais longue vie à ce tigrou tout mignon!

1
(-; Be Funky ;-)

Rahar
1512

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
16513 Posté le 22/07/2025 à 10:19:25
C'est un peu la série en ce moment chez nos compagnons à 4 pattes...
C'est au tour de ma Titi d'être bien malade. Elle a beaucoup maigri en 2 ou 3 jours, elle veut encore manger mais se contente de la gelée... Et puis elle est devenue apathique. Rdv véto cet aprem.
Quelques photos récentes de Tigresse :

Elle qui était un coussin dodu voici encore 2 ans, qui est descendue à 3 ou 4kg normaux pour sa taille et sa race, désormais en 2 ou 3 jours on sent ses côtes...
C'est au tour de ma Titi d'être bien malade. Elle a beaucoup maigri en 2 ou 3 jours, elle veut encore manger mais se contente de la gelée... Et puis elle est devenue apathique. Rdv véto cet aprem.
Quelques photos récentes de Tigresse :

Elle qui était un coussin dodu voici encore 2 ans, qui est descendue à 3 ou 4kg normaux pour sa taille et sa race, désormais en 2 ou 3 jours on sent ses côtes...
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
16514 Posté le 22/07/2025 à 10:30:04
Ca accompagne souvent des problèmes de dentition, ce genre de comportement. Continuer à ne se nourrir que de liquide, ça peut être un abscès, par exemple.
Donne-nous des nouvelles.
Donne-nous des nouvelles.
2
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap
89166

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16515 Posté le 22/07/2025 à 11:34:00
Pauvre Tigresse! J'espère que ce qui arrive à cette brave chattoune ne sera pas trop grave..
2

Rahar
1512

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
16516 Posté le 22/07/2025 à 15:03:09
Je reviens de chez le véto. Pour l'instant elle reste là-bas, elle doit faire une prise de sang et une radio. 2,7kg la pauvrette, tant elle avait maigri, et déshydratée aussi. Et le véto m'a confirmé qu'en fait mon premier mouvement voici quelques mois de l'amener quand elle commençait à perdre du poids était le bon mouvement. Je m'en veux d'avoir évacué les signes d'un mouvement d'épaule... C'est facile de maltraiter son animal par négligence, juste parce qu'on dénie les faits et que l'animal garde bon pied bon œil en apparence.
En tout cas, elle garde quand même un peu d'appétit et de la curiosité pour son environnement, elle s'est même mise en colère des manipulations du véto bien qu'elle n'ait rien tenté. Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit quelque chose qui se soigne bien, bien que ça aurait pu être pris des semaines plus tôt...
En tout cas, elle garde quand même un peu d'appétit et de la curiosité pour son environnement, elle s'est même mise en colère des manipulations du véto bien qu'elle n'ait rien tenté. Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit quelque chose qui se soigne bien, bien que ça aurait pu être pris des semaines plus tôt...
6
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 15:04:20 ]

sonicsnap
89166

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16517 Posté le 22/07/2025 à 17:55:09
On est avec elle, on est avec toi!
1

kosmix
50620

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16518 Posté le 22/07/2025 à 19:14:23
J'espère qu'elle va guérir.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coyote14
16442

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16519 Posté le 22/07/2025 à 19:49:42
Courage, elle est dans de bonnes mains.
1

DocK'S
2283

AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
16520 Posté le 22/07/2025 à 20:04:35
On croise les doigts pour que ça soit pas méchant !
Elle a quel âge ?
Elle a quel âge ?
1
- < Liste des sujets
- Charte