Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 621 réponses
  • 219 participants
  • 680 476 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16051
Nous habitons dans un coin du sud-ouest bien protégé avec une faune qui se manifeste assez régulièrement de jour comme de nuit ! Sur le domaine il y a des chevreuils , des sangliers discrets , des blaireaux ( qui aiment beaucoup les bulbes de tulipes ! ) , des rapaces , des grands oiseaux migrateurs , des passereaux variès , certains rares ....hélas .
Nous faisons la chasse aux chasseurs ! ! Plusieurs fois des altercations se sont finies avec l'intervention de la police .
Quand on habite hors agglomération il faut accepter les petites "contraintes" de chants divers , intrusions diverses ..... Mes chats sont en sécurités , même si parfois j'entend le cri du renard la nuit , mais je veille à ce que mes chats soient dans la maison le soir venu .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16052
Citation de venuxdeluxe :
un coin du sud-ouest bien protégé

Ah mais t'es des Pyrénétines, toi ? headscratch.gif J'avais pas compritte que tu vivais au-delà de nos vents, passée notre frontière (dans ces pays soleil plein de sable et de pierre). :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 14:02:14 ]

16053
J'habite la région qui à donné plusieurs Rois à l'Europe , une terre d'accueil ancestrale ou se croise catholiques , musulmans , anglicans , israélites , laïcs ......Ou le blason La vache est l’animal sacré des Vaccéens dont les Béarnais seraient les descendants.Elles sont le symbole du Béarn depuis le IXe siècle. Les Vaccéens avaient le culte de la vache sacrée , symbole de sagesse et de vie , là ou d'autres ont des blasons avec des aigles , des lions , des dragons ...... ou des armes de guerre !
Il y a aussi des personnages peu enviables ...... Mais la douceur du climat , hiver comme été , la beauté sublime des paysages ...font oublier les " fâcheux " !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16054
Je suis actuellement en convalescence chez ma belle-sœur et mon frère qui ont eu beaucoup de chats. Mais actuellement, il n'en reste qu'un. Il a quatorze ans. D'après ses maîtres à qui je demandais quelle était son espèce, c'est un pur chat de gouttière, bien qu'il n'ait jamais connu la vie sauvage. Il s'appelle "Happy". Il est pourtant plus réservé qu'exubérant. En effet, il a une méfiance naturelle envers les humains. Pour moi qui viens quand même souvent ici, c'est à chaque fois un long protocole avant qu'il se laisse approcher et, à fortiori, caresser. Las, il y a deux jours, alors qu'il semblait m'avoir adopté, j'ai commis "l'erreur" de l'éjecter sans violence mais fermement à un moment où il était monté sur mes genoux pendant que j'étais à table. Tout le parcours à refaire!

Happy (sur la table à mon grand scandale, mais pour faire les photos, il a reçu cette autorisation):
6454109.jpg
6454117.jpg
6454118.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:08:23 ]

16055
Ça c'est un beau matou !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16056
En plus, je marche avec une canne, et, bien qu'il n'ait jamais été battu, il préfère manifestement et prudemment se tenir au loin des objets contondants.
16057
Citation de sonicsnap :
Il s'appelle "Happy".

Purée, Sonic, on va devoir refaire un cover!

:mrg::mrg::mrg:
16058
Le beau chat que voilà.
Longue vie à Happy :clin:
16059
Bibi, chatte errante qu’on a soigné lorsqu’elle s’était faite tapée par un véhicule, n’a visiblement rien perdu de son « chat-appeal ».
Les petits ont 10 jours.
2 tigrés et 1 noir et blanc.. y’a eu de l’orgie dans l’air… :mrg:
6454178.jpeg
6454179.jpeg
6454180.jpeg

16060
Oooooh des chatons :aime: :aime2: :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?