AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 476 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

venuxdeluxe

Nous faisons la chasse aux chasseurs ! ! Plusieurs fois des altercations se sont finies avec l'intervention de la police .
Quand on habite hors agglomération il faut accepter les petites "contraintes" de chants divers , intrusions diverses ..... Mes chats sont en sécurités , même si parfois j'entend le cri du renard la nuit , mais je veille à ce que mes chats soient dans la maison le soir venu .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

un coin du sud-ouest bien protégé
Ah mais t'es des Pyrénétines, toi ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 14:02:14 ]

venuxdeluxe

Il y a aussi des personnages peu enviables ...... Mais la douceur du climat , hiver comme été , la beauté sublime des paysages ...font oublier les " fâcheux " !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Happy (sur la table à mon grand scandale, mais pour faire les photos, il a reçu cette autorisation):

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:08:23 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Max_Onhoff

Il s'appelle "Happy".
Purée, Sonic, on va devoir refaire un cover!

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Ouatisit

Longue vie à Happy

Ouatisit

Les petits ont 10 jours.
2 tigrés et 1 noir et blanc.. y’a eu de l’orgie dans l’air…

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte