Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Il a peut-être aussi fini par sentir que tu étais dans un moment de faiblesse depuis un bon moment. C'est un truc qui est quasi instantané de la part des chiens, mais les chats y sont aussi sensibles, même s'ils ne le montrent pas rapidement et de façon spontannée. L'ampathie n'est pas la qualité première des chats, ce n'est pas pour ça qu'ils n'en éprouvent pas.
@sonicsnap : contente de voir que ça va mieux ! Ce Happy m'a tout l'air d'avoir du norvégien dans le sang ! Vu la fourrure, la queue, les oreilles, la morphologie...
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Je me suis réconcilié avec Happy. Du coup, je ne sais pas si un jet d'eau suffirait à dégager la couche de poils de chat qui orne mes vêtements noirs.
le noir va si mal avec les chats !..........alors quand ils sont blanc , c'est le drame !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
16087Posté le 13/04/2025 à 13:13:49
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
16088Posté le 13/04/2025 à 13:47:25
Au calme le LouLou
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
16089Posté le 13/04/2025 à 14:59:20
Mmh dodo time
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
8689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16090Posté le 13/04/2025 à 19:23:02
La tête dans le seau, il y en a, c'est le contraire...