Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 745 réponses
  • 221 participants
  • 688 878 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16561
16562
Ce soir Odile et Eugène sont confinés à la maison. Demain matin c'est dans les boîtes et chez le véto pour les rappels de vaccinations.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16563
Citation de Coyote14 :
Ce matin, cet balourd de Toon, qui a peur de sortir dehors car il se prend des branlées quotidiennes par le chat du voisin, se décide à s'aventurer dehors.

On le voit revenir presque aussitôt avec des plumes pleins le museau. On est surpris, parce que pour chasser, c'est une merde. Et pourtant, au pied de la porte, on trouve un pic vert mort:

Et là, ça fait vraiment chier, parce que autant on a des pies et des pigeons en trop, autant des pics verts, ça court par les rues. Enervé je suis.

Ouais, ils nous ont fait des trucs dans le genre, nos petits voyous aussi. En plus, pas la peine de les engueuler, ils ne font pas la différence entre un rat taupier et un gentil oiseau (une proie est une proie). Et vu qu'on les félicite quand ils choppent un rongeur, ils pensent que toute proie est une fierté pour leurs humains.
D'ailleurs Jean-Mi a choppé un rat maousse il y'a trois jours (genre 20 cm sans la queue), il l'a amené dans la maison pour nous le montrer (ma moitié a un peu flippé, vu la taille du bestiau), et puis comme il sait qu'il n'a pas le droit de ramener des proies dans la maison, il l'a descendu à la cave pour finir sa besogne. Décapitation bien propre, limite chirurgicale. Ça fait bizarre d'avoir un serial-killer à la maison. Mais bon, je l'ai félicité parce que les rongeurs font vraiment chier, que ce soit au potager ou dans la maison. Du coup il était tout fier et se frottait et se roulait sur le cadavre de sa victime en ronronnant, quel malade ce Jean-Mi!
16564
Bon côté bonnes nouvelles, la Miaulette reprend à nouveau du poids, du genre muscles, surtout au niveau des hanches (vu ce qu'elle baffre comme pâtée ces dernières semaines, tu m'étonnes ! 2 fois plus qu'indiqué sur le paquet). Ça tombe très bien, elle qui avait partiellement perdu la mobilité de l'arrière-train suite à on ne sait quel accident (on lui sentait tous les os après ça) elle maîtrise mieux sa démarche désormais. Et puis c'est plus agréable sous la main de sentir des muscles que des os...
Elle m'a perturbé ce matin en se perchant sur le tabouret près de la table, c'était Tigresse qui faisait ça pour indiquer qu'elle voulait sortir (la porte est tout près). Bon Miaulette est juste en mode câlins et s'est perchée pour se rapprocher de moi... Mais ce n'est pas son habitude de se percher-là. Elle est plus en demande de contact en ce moment. Peut-être que Tigresse lui manque... Elle ne l'aimait pas trop, mais bon, 12 ans ensemble comme même...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

16565
6556170.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16566
Mais…??!!… Guizmo, qu’est-ce qu’il t’arrives ??? :mrg:
6556583.jpeg

16567
Shadow aussi…
6556584.jpeg
:ptdr:

16568
Édit: c’est ma fille qui a trouvé sur snap(chat :mrg:) un filtre qui transforme en temps réel ce qu’elle filme en mode dessin,
16569
"Taaaaake....onnnnn....meeeee(ahou)...."
16570
C'est classe !

Et content pour la Miaulette ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?