Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 625 réponses
  • 219 participants
  • 680 653 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16291
Pas de racisme anti-blanc !

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 22:21:31 ]

16292
:mrg::bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16293
Ah mais surtout pas, j'adore le blanc !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16294
Sur son étal, il avait des blancs du coin, et moi par provoc...
Ils y en a qui sont raidos en Savoie,
Tapez dans le haut du panier :clin:
Top dans la fondue, sans le fil dedans :clin:, mais je préfère les alsaciennes... les bouteilles hein !:mrg::oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

16295
Citation de kosmix :
Ah mais surtout pas, j'adore le blanc !

Pour les vrais amateurs de blanc liquoreux il y a en Béarn le vin champion du Monde exæquo avec le Sauternes de Lur-Saluces ( Chateau Yquem ) , mais pas au même prix ...... ( pas donné non plus ! ) ; Henri Ramonteu est un vigneron fier du travail bien accompli , pas un " co....de Bordelais ! " alis " les doryphores " ...qui prennent les Béarnais pour des ploucs et les Baskoy pour leur larbins ...

6512773.jpg

Et pendant ce temps , La MITSOUKO regarde les oiseaux qui cassent la graine au dessus d'elle ......

6512777.jpg

Rare Bouvreuil en résidence , le temps de se reproduire ....

6512778.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16296
J'adore quand mes chats " minaude " pour me séduire ....

6512789.jpg

LouLou toujours à se laver ...... c'est un T.O.C. ou bien ?!?

6512795.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16297
Le lavage n'est pas forcément un TOC, mais peut dénoter un manque de vitamine D. C'est ce que certains chats recherchent à se lécher constamment le poil, lié parfois en plus à un problème d'anxiété.
16298
Quand avec mon groupe nous répétions dans un local dépendant d'un collectif d'artistes à Aubervilliers, il y avait un chat qui était un peu la mascotte de l'endroit. Jamais je n'ai vu un chat aussi sale! Je ne pensais pas qu'un chat pouvait ainsi se laisser aller à la crasse.. Pour sûr que celui-là ne devait pas manquer de vitamine D.
16299
Barre de lol ce soir....

J'allume la plancha pour un platée de sardines, déposées ensuite dans nos deux assiettes. Bon, évidemment, il fallait s'y attendre, ça miaule pas mal, ça tourne, ça vire. Tentative de saut sur la plancha, sauf qu'il y a quinze jours pour les magrets le contact des coussinets avec la chaleur de la sole a du laisser des souvenirs.

Bref, vers la fin du repas, ayant repoussé tous les assauts jusque là, nous voilà chacun avec un pot de yoghourt de brebis dans l'assiette, auquel on se propose de rajouter une délicieuse confiture pure de figues faite maison voilà deux ans.

Les gamines miaulent tellement dans les aigüs (les produits lactés, hein...), et Yonie se faisant tellement insistante la patte sur ma cuisse, que pour rire je plonge une phalangette dans la confiote, avant de la mettre sous son museau. Putain, je me suis fais défoncer le doigt! Elle adooooore la confiture naturelle de figues.

Test validé en double avec Xina cette fois-ci, qui aime autant quand bien même il n'y a pas une once de yoghourt au bout de mon doigt :8O::8O::8O::8O:

Des chattes folles de la figue?(ces propos ont été déposés en une seule et même proposition dans son contexte auprès de l'INPI, hein, tout contrevenant tentant d'en détourner le sens sera passé par les armes :mrg:) Vous avez déjà expérimenté ça?

Et accessoirement, une telle confiture sans sucre ajouté, ça donne quoi en termes de nutrition/sécurité/danger pour nos petits félins?

Demain, j'essaye le Big Mac + frites + coca light (faut pas déconner!) et je vous tiens au jus.

[ Dernière édition du message le 08/06/2025 à 20:55:58 ]

16300