AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 621 réponses
- 219 participants
- 680 221 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oiseau Bondissant

Notre Oscar a 6 mois, chez nous depuis bientôt deux mois. Un chaton abandonné par sa maman, en manque d'amour, de ce fait il cherche toujours le contact. Son pote Grizzli nous épate par sa patience extrême, il lui fait même son éducation : quelques coups de pattes bien fermes sur la tête mais sans les griffes, quelques morsures sur la nuque pour indiquer que ça déconne et tout rentre dans l'ordre. Il fait le daron comme dirait mon gamin

Grizzli qui avait l'habitude de partir des fois toute une journée reste dorénavant bien plus proche de la maison, du style : il va pas me piquer ma place lui

On nous avait dit que deux mâles ne s'entendraient jamais, qu'il fallait une période d'adaptation en les faisant se rencontrer progressivement, qu'il fallait faire attention à ci, à ça, etc, etc, etc. Conclusion : ben on a rien écouté et ça se passe à merveille. Comme quoi...
La preuve en images maintenant. Il est à l'aise le nouveau pensionnaire! Il nous autorise à habiter chez lui on dirait

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Un conseil utile : achète une brosse en poils de sanglier et une avec picots acier pour bien entretenir la superbe toison de OSCAR ! Il arrive trop souvent que des chats à poils long se " bouchent " les intestins .... Si il ne craint pas trop l'eau , un bain avec un shampoing anti-puces ; pas de sèche cheveux ! ! Il faut habituer tôt aux brossages , sinon les coups de griffes peuvent être terrible ! FiFi adore le brossage alors que LouLou bouffe la brosse et ma main , mais il ne craint pas l'eau ; Mitsouko c'est moyen pour le brossage et surtout pas d'eau !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Bon sang, Mitsouko pèse quatre Fifi.. Quelle différence de format! Venux, tu pourrais nous remettre une photo de l'une à coté de l'autre, qu'on voit si c'est vraiment frappant?
Impossible ! FiFi ne tolère pas la présence de Mitsouko à moins d'un mètre ..... Je suis toujours envieux et admiratif quand je vois les chats des autres enlacés . Les miens sont tellement jaloux les uns des autres ; je privilégie FiFi parce qu'elle est toute frêle mais un cœur énorme et trés courageuse !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Oiseau Bondissant

venuxdeluxe

L'art du camouflage chez FiFi ....

Ouatisit

Alors comme ça Jean-Mi il mange du fromage ? Et du fromage de chèvre en plus !
Et bien coulant.. un connaisseur

slave1802

Elles ne vont pas nous ruiner !
Question entente, heu... Après 4 ans de vie commune la plus vieille ne peut toujours pas encadrée la nouvelle, c'est une traque intense toute la journée. Elle se cache derrière les portes pour pouvoir lui sauter dessus...

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte