AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 615 réponses
- 219 participants
- 679 763 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Ouatisit

Au diable le lance-pilulles en plastoc ! J’en reviens à la bonne vieille méthode des doigts dans la gueule. Mais cette morue serre ses mâchoires et quand j’arrive finalement à les écarter c’est la morsure assurée.
Après tu crois qu’elle a avalé le comprimé mais elle sait le garder quelques secondes pour après, d’un coup de langue, le rejeter.
Autre technique, elle se fait volontairement mousser de la bave et tu vois le médocs pendre en dehors !
La diablesse :

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

venuxdeluxe

Pour les cachets avec mes chats j'utilise la manière forte qui consiste à bloquer la bête dans un linge entre les genoux puis je glisse au fond de la gorge la pilule puis je referme la gueule afin de provoquer la déglutition ......Pour ouvrir la gueule il faut "pincer" la mâchoire sur chaque côtés si bien que si l'animal veut fermer il se mord les babines !
Après la prise du traitement j'offre une récompense ( un stick ou un bonbon ) et séance de caresse si possible ..... Mais jamais de violence , c'est suffisamment terrorisant pour nos compagnons .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

La Mine on a récompense avec de l'herbe à chats, ptin, elle devient folle dès qu'on chope la boîte.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 13:56:11 ]

venuxdeluxe

Si vos compagnons ne peuvent avoir accès à la nature , faites pousser de la nepeta ( herbe à chat ) ou de l'orge dans un petit bac
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte