Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 615 réponses
  • 219 participants
  • 679 763 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
15771
Comme prévu, j’en chie pour faire avaler ses médocs à Choupette.
Au diable le lance-pilulles en plastoc ! J’en reviens à la bonne vieille méthode des doigts dans la gueule. Mais cette morue serre ses mâchoires et quand j’arrive finalement à les écarter c’est la morsure assurée.
Après tu crois qu’elle a avalé le comprimé mais elle sait le garder quelques secondes pour après, d’un coup de langue, le rejeter.
Autre technique, elle se fait volontairement mousser de la bave et tu vois le médocs pendre en dehors !
La diablesse :
6418581.jpeg

15772
C'te chetron sauvage :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

15773
Ouh la vilaine !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15774
Bon courage.
15775
Les oreilles tournées c'est un signe trés net de désaccord ! !
Pour les cachets avec mes chats j'utilise la manière forte qui consiste à bloquer la bête dans un linge entre les genoux puis je glisse au fond de la gorge la pilule puis je referme la gueule afin de provoquer la déglutition ......Pour ouvrir la gueule il faut "pincer" la mâchoire sur chaque côtés si bien que si l'animal veut fermer il se mord les babines !
Après la prise du traitement j'offre une récompense ( un stick ou un bonbon ) et séance de caresse si possible ..... Mais jamais de violence , c'est suffisamment terrorisant pour nos compagnons .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15776
Remarque judicieuse de venux : toujours récompenser après un petit stress comme l'introduction d'un cacheton dans la gueule. :bravo:

La Mine on a récompense avec de l'herbe à chats, ptin, elle devient folle dès qu'on chope la boîte.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

15777
En parlant d'herbe, ça m'amène à une surprise d'hier soir: Yonie avait demandé à aller faire un petit tour (pas plus loin que 5 mètres au-delà de la terrasse), et elle est sortie (pour peut-être la troisiè-me ou quatrième fois de sa vie) avec ses réflexes innés de chatte... on l'a compris quand on a retrouvé sur le tapis en laine un énorme vomito tout enrubanné dans une belle motte d'herbe :facepalm:
15778
Oui, je crois que les chats ont régulièrement besoin de se purger l'estomac et ils mangent de l'herbe verte dans le but de se faire vomir.

15779
C'est ça, c'est inné! Leur génétique, à l'ère primaire, n'avait pourtant pas intégré la notion de "tapis en laine"... :nawak:

[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 13:56:11 ]

15780
Il est super important pour les chats de se purger par la gueule ou par l'anus ....MAIS SE PURGER ! ! Quand nos chats se nettoient , ils avalent des poils en nombres et il est important qu'ils puissent les évacuer ; ces poils sont difficilement digeste et finissent par faire des bouchons ......L'occlusion intestinale est une possibilité .......souvent fatale ! Un de mes chats est décédé à la suite d'une occlusion et de l'incompétence d'une vétérinaire ( moche qui n'aimait pas les chats ! ) ; le pauvre a souffert plusieurs jours et est DCD d'une crise cardiaque dans des spasmes terribles . J'en fait encore des cauchemards ....
Si vos compagnons ne peuvent avoir accès à la nature , faites pousser de la nepeta ( herbe à chat ) ou de l'orge dans un petit bac

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."