Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 745 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7711
Pisser pour nous faire chier... :mrg:
#fuca-approved
7712
En principe (je dis bien en principe, ce n'est pas forcément une vérité absolue) un chat ne peut pas être dressé. Un chat fait ce qu'il veut. Alors oui on peut quand-même arriver à en faire quelque chose s'il en a envie ; c'est un peu comme avec Jean-Claude Dusse : on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

le-pub-des-gentlemen-2892189.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 00:42:45 ]

7713
Citation de Léon :
Vouloir dresser un chat... :?!: à part lui apprendre à faire dans sa caisse plutôt que sous la couette je vois pas l'intérêt. Ces machins là ont pas besoin d'être dressés pour apprendre à taxer la bouffe dès qu'on a le dos tourné, à lécher les assiettes, à ronronner pour se faire dorloter. Pis l'intérêt du greffier est qu'il fait ce qu'il veut, persuadé ce crétin qu'il est le taulier à la maison... File z'y pas de croquettes et il va vite comprendre qui c'est le patron.


Ah je m'inscris en faux! Personnellement, notre Perly a été éduqué à

- ne jamais monter sur les chaises de la table à manger (et ne l'a jamais fait, jusqu'aux moments passés en notre absence par exemple sur la terrasse où l'on mange de mi-mars à mi-octobre),
- ne jamais monter sur la table à manger (même parenthèse... et le pister était trop facile, il laissait des poils absolument partout sur son passage, mais pas là),
- n'avoir sa nourriture qu'à condition d'avoir préalablement posé gentiment son petit derrière par terre devant la gamelle, dans l'attente de la main nourricière (jamais supporté ces chats qui te boufferaient presque les doigts en suivant ta main avant même que la gamelle soit mise au sol), comportement TOUJOURS récompensé d'une caresse pour ce "geste" de bonne composition à l'égard de ses maîtres,
- ne jamais franchir le seuil de la porte de notre chambre, l'amenant, par exemple les weekends de grasse mat', à s'assoir sagement devant le seuil de la porte ouverte pour exprimer quelques miaulements (moitié fonction-réveil, moitié façon j'ai faim), en foi de quoi, pour l'encourager et le remercier on s'est toujours levés immédiatement pour donner à la fois caresse et gamelle.

Et je certifie que dans ces moments d'éducation positive, nous avons toujours été lui et nous "gagnant/gagnant".

Evidemment, chercher à faire ramener par son greffier la babalàpapa ou le bâton en bois, c'est... comment dire?... :facepalm: Mais deux ou trois règles un tantinet tanminet admissibles pour une bonne harmonie dans le logis partagé, ça n'a jamais fait de mal ni aux uns ni aux autres. Et le plus fort, c'est que ça peut marcher, je peux en témoigner sur la foi de 20 années (moins deux mois) de vie commune.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:53:29 ]

7714
Le notre a tous les droits sauf celui de chier et pisser en dehors de sa caisse... :mrg:
Par contre quand il était plus jeune il ramenait systématiquement une espèce de machin en caoutchouc dés qu'on lui lançait. Miaulant dés qu'on arrêtait... jusqu'à épuisement alors il allait se foutre sur le lit gardant le machin entre ses pattes... maintenant il se fait vieux il joue un peu moins. Les machins, piqués sur des poubelles à pédales de marque Brabantia chez Casto-Leroy, sont disséminés sous divers meubles et électro-ménagers. Je précise que jamais nous lui avons appris à ramener des machins...
Avant mon arrivée chez la Moujikette il parait qu'il avait plus de contraintes. :mdr:
7715
Il a vu le pantalon orange, il a tout de suite compris. :oops2:
7716
Avant j'avais appris à mes chats à ne jamais grimper sur la table. Mais ça c'était avant. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7717
Le mien est plutôt gentil, il n'est pas chapardeur et ne monte pas sur les meubles sauf lits et canapé car il y est autorisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7718
Bon, c'est pas du tout un chat, donc. Manifestement, tu t'es fait avoir :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7719
Les miennes ont absolument tous les droits possibles et aucun devoir, dans l'ensemble ma vie au quotidien est une guerre de tranchées contre 2 félins impétrants, et quand je prépare à manger ou que je mange, y a un côté Gaston Lagaffe très prononcé avec ma siamoise qui remplace sa mouette.:fache:
7720
:mrg:

Citation de noSkillz :
Bon, c'est pas du tout un chat, donc. Manifestement, tu t'es fait avoir :oops2:


Re :mrg: