Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 750 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7771
Il se balade avec son autorisation écrite ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7772
le-pub-des-gentlemen-2931078.jpeg
7773
confiné à l'extérieur... c'est un concept à lancer


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7774
Citation de monky54 :
Il y a 2 ans je perdais mon Ninouche. Sauf que 3 semaines avant son départ il est revenu avec un petit chat et celui ci squattait chez nous au fur et à mesure jusqu'à rester définitivement.


Tu veux dire que ton chat a en quelque sorte "intrônisé" celui qui allait prendre sa suite? :8O:

@Zek: Qu'est-ce qu'il est beau, le Moumouss :aime2:

@ Javier: La définition même du comportement du chat! :bravo:
7775
Bon je fais pas trop ça d'habitude mais hop

le-pub-des-gentlemen-2931709.jpg
7776
trop meugnon !!
7777
7777 !!!!

on dit que les chats ont 7 vies

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 20:07:07 ]

7778
Comment s'appelle ce matou ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7779
Je finis par penser que non seulement le réchauffement climatique est manigancé par les chats, via une planète entière qui tourne pour eux et des degrés supplémentaires leur rappelant la Haute Egypte, mais le coronavirus aussi, ils ont désormais leurs esclaves-humains H24 à disposition. :oops2:
7780
KM > Lemmy !

C'est le fucking paradis pour lui la, il faut beau, il a terrasse à volonté et je suis là H24.