Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 381 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7261
7262
J'en viens à sérieusement envisager que la surproduction de masse est un complot organisé par les chats, qui sont indiscutablement les plus grands gagnants, avec une industrie de la viande qui tourne pour eux à un rendement jamais vu.
Et le réchauffement climatique ça les arrange bien, la chaleur c'est clairement leur truc.:oops2:
7263
Et ils captent une part importante (genre 30%) de la pêche industrielle.
7264
Quand ils ont la queue en confiance, c'est qu'ils sont dressés.

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 14:00:36 ]

7265
C'est vrai que la zone d'intelligibilité à 7h du mat' quand mon chat me hurle dessus pour avoir à bouffer je la ressens bien :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7266
Tiens quand on parle de corrélation voix corpulence, une des mes chattes la plus petite, la plus fluette qui ne pèse rien et fait des sauts digne d'une puce, a une voix de stentor. Quand elle tente de communiquer, on dirait un vieux matou de 10 ans qui s'envoyait ses deux paquets de gauloises sans filtre. :8O:
7267
Elle fume en cachette. :oops2:
7268
D'accord avec le complot des chats. Ça doit remonter à l’Égypte antique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7269

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7270