Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 771 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7431
Mon matou c'est le plus classe du monde. On aurait du l'appeler George Abitbol.

le-pub-des-gentlemen-2733305.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7432
S'étaler le bas ventre au vu de tous, j'associe pas ça avec "classe"
Mais je peux me tromper hein :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 18:08:19 ]

7433
Oui tu te trompes. Visiblement tu ne sais rien de ce qu'est l'authentique coolitude :-D

Plus sérieusement les chats offrant leur ventre aux caresses témoignent d'une grande confiance et donc d'un grand bien-être. En gros ils sont les plus heureux du monde. Ce qui ne m'étonne pas vu que mon chat est traité comme un dieu (c'est le Charaon je vous rappelle) :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 20:41:39 ]

7434
7435
Mmmh. Mes chats qui s'étalent sur le dos les pattes écartées en montrant leur ventre tout doux et qui semblent prêts à se faire gratouiller, je ne les touche pas. Parce qu'en fait une fois sur deux ils ont pas envie de se faire gratouiller et me plantent une griffe ou un croc dans la main... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7436
Et ils grattent vigoureusement avec les pattes arrières ?
7437
Oui, façon petit kangourou qui file des coups de saton pour estourbir l'adversaire :-D.

Le nôtre offrait le ventre de la même façon, puis se laissait abondamment caresser le ventre jusqu'à l'instant "T" où, sans prévenir, ses pupilles se dilataient... et commençait alors la sarabande des pattes arrière :facepalm:

RIP, ma peluche de presque 20 ans :((
7438
Triste moment... Compassion, camarade

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7439
Merci Dana. Ca date de la veille du jeudi de l'Ascension, et je ne m'en remets toujours pas... J'ai des bouffées de tristesse qui montent de façon totalement irrepressible. 20 ans avec une boule d'amour, c'est 20 ans avec un membre de la famille; alors quand on est allé soi-même le mener chez le véto pour l'injection fatale, ça me paraît toujours à ce jour insurmontable et impossible à dépasser.
7440
Comme je compatis... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte