Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 678 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7591
Purée, le coup du miaulement à réveiller tout un cimetière dès qu'on est pendu au téléphone, ça me rappelle feu notre minou. THE manifestation destinée à nous faire comprendre que discuter dans le vide avec une espèce de machin collée à l'oreille, ça ne nourrit ni en aliments ni en câlins, nom de nom :fache:
7592
7593
Adorables. :lol:
7594
Mon gros matou (disparu il y a 7 mois) se couchait sur moi comme ça. Et si j'avais le malheur de vouloir discuter avec quelqu'un pendant qu'il ronquait, il levait la tête pour pousser un petit grognement d'insatisfaction qui devait vouloir dire : "tu peux pas la fermer un peu ? Y en a qui veulent dormir !"

Comme ici (là je l'emmerde juste à le prendre en photo et il a pas envie de sourire. Je suis dessous et je lui sert de carpette)
le-pub-des-gentlemen-2816407.jpg

Bon, ça sert à rien de dire qu'il me manque :(((

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 07:10:31 ]

7595
7596
Citation :

D'ailleurs petit sondage : les chats ont ils le droit de monter sur la table ?

Bien sur que non, c'est pour ça qu'ils y vont.
Condoléances Koalaman
7597
Bon, là, ça craint.

La blanche qui passe sa vie dehors (au contraire de l'autre qui sait pas trop qu'il y a des trucs en dehors des murs) a des tiques (j'en ai parlé quelques pages plus haut en expliquant comment on lui enlevait triomphalement).

Sauf que là, elle en a tout le temps. Là, dans le coup, on lui en a viré 3 au même endroit, énormes de grouillantes, immonde. Du coup, elle a une espèce de plaie dans le coup, un abcès. Je sais pas si ce sont les tiques qui ont fait l'abcès ou l'abcès qui attire les tiques, mais on dirait qu'il y a comme un espèce de nid, des oeufs, je sais pas quoi...et qu'on va pas s'en sortir.

Allez hop: direction le veto, on va pas laisser traîner ça.
7598
Merde ça craint :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 00:13:16 ]

7599
Tiens nous au jus coyote, c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7600
Courage ! :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte