Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 926 réponses
- 215 participants
- 603 741 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Max_Onhoff
9663
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7591 Posté le 29/11/2019 à 21:33:23
Purée, le coup du miaulement à réveiller tout un cimetière dès qu'on est pendu au téléphone, ça me rappelle feu notre minou. THE manifestation destinée à nous faire comprendre que discuter dans le vide avec une espèce de machin collée à l'oreille, ça ne nourrit ni en aliments ni en câlins, nom de nom
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
coyote14
15756
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7592 Posté le 29/11/2019 à 22:02:36
Pendant ce temps à la maison
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7594 Posté le 30/11/2019 à 07:09:48
Mon gros matou (disparu il y a 7 mois) se couchait sur moi comme ça. Et si j'avais le malheur de vouloir discuter avec quelqu'un pendant qu'il ronquait, il levait la tête pour pousser un petit grognement d'insatisfaction qui devait vouloir dire : "tu peux pas la fermer un peu ? Y en a qui veulent dormir !"
Comme ici (là je l'emmerde juste à le prendre en photo et il a pas envie de sourire. Je suis dessous et je lui sert de carpette)
Bon, ça sert à rien de dire qu'il me manque
Comme ici (là je l'emmerde juste à le prendre en photo et il a pas envie de sourire. Je suis dessous et je lui sert de carpette)
Bon, ça sert à rien de dire qu'il me manque
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 07:10:31 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7595 Posté le 30/11/2019 à 11:55:32
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
7596 Posté le 01/12/2019 à 21:25:49
Citation :
D'ailleurs petit sondage : les chats ont ils le droit de monter sur la table ?
Bien sur que non, c'est pour ça qu'ils y vont.
Condoléances Koalaman
coyote14
15756
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7597 Posté le 01/12/2019 à 21:34:15
Bon, là, ça craint.
La blanche qui passe sa vie dehors (au contraire de l'autre qui sait pas trop qu'il y a des trucs en dehors des murs) a des tiques (j'en ai parlé quelques pages plus haut en expliquant comment on lui enlevait triomphalement).
Sauf que là, elle en a tout le temps. Là, dans le coup, on lui en a viré 3 au même endroit, énormes de grouillantes, immonde. Du coup, elle a une espèce de plaie dans le coup, un abcès. Je sais pas si ce sont les tiques qui ont fait l'abcès ou l'abcès qui attire les tiques, mais on dirait qu'il y a comme un espèce de nid, des oeufs, je sais pas quoi...et qu'on va pas s'en sortir.
Allez hop: direction le veto, on va pas laisser traîner ça.
La blanche qui passe sa vie dehors (au contraire de l'autre qui sait pas trop qu'il y a des trucs en dehors des murs) a des tiques (j'en ai parlé quelques pages plus haut en expliquant comment on lui enlevait triomphalement).
Sauf que là, elle en a tout le temps. Là, dans le coup, on lui en a viré 3 au même endroit, énormes de grouillantes, immonde. Du coup, elle a une espèce de plaie dans le coup, un abcès. Je sais pas si ce sont les tiques qui ont fait l'abcès ou l'abcès qui attire les tiques, mais on dirait qu'il y a comme un espèce de nid, des oeufs, je sais pas quoi...et qu'on va pas s'en sortir.
Allez hop: direction le veto, on va pas laisser traîner ça.
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7598 Posté le 02/12/2019 à 00:12:27
Merde ça craint
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 00:13:16 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7599 Posté le 02/12/2019 à 05:01:57
Tiens nous au jus coyote, c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7600 Posté le 02/12/2019 à 08:14:53
Courage !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte