Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Chez nous, ça dépend, partout sauf le buffet, la table du salon, l'étagère du bureau et sur mon ampli, j'ai quand même une "légère" appréhension quand ils zonent près des grattes. La petite Nayïa, c'est pas trop son genre mais Watson a la griffe facile sur les meubles (mais aussi les crocs sur les mollets et les bras et il y va franchement, c'te andouille)
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 23:49:44 ]
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7586Posté le 29/11/2019 à 00:05:22
je viens de me rendre compte que notre chat (14 ans) est devenu sourd...
avez-vous déjà vécu cette situation?
symptôme d'un problème de santé? vieillesse?