Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 712 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7741
Régime spécial depuis qu'il a 1 an. Médoc quotidien. Sans souci.
Le véto a accepté de le voir dans la journée

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7742
7743
Courage, t'as vraiment pas de bol avec tes grefiers.
7744
Courage également...

Je suis toujours avec mes 2 mémés pour ma part: la blanche qui veut pas mettre un pied dedans (celle qui était infestée de tiques, et qui n'en a plus), et la gouttière qui veut pas mettre un pied dehors. 15 ans au compteur.

On va de plus en plus souvent au véto. Mais ça marche. La dernière fois, c'est la gouttière qui restait prostrée, plus envie de bouger, elle bouffait plus trop...Inquiétude. Chez le veto, analyse de sang nickel ("sang de jeune fille" qu'il me dit), mais apparemment douleurs articulaires. Il lui a injecté un anti-inflammatoire, et DIRECT elle est repartie: elle est vivace, elle joue, elle bouffe, tout le temps fourrée sur nous, un vrai pot de colle. Dès qu'on s'assoit quelque part, direct elle nous saute sur les genoux, et gueule quand on la vire pour se remettre debout.

Mais bon: ça vieillit tout ça, et on commence à penser à la relève. Ni une, ni deux, hier on va chez une copine pas loin dont la chatte a mis bas 5 chatons (nés le 29 février, ça coûtera moins cher en anniversaire, premier avantage :bave: ). On va les voir, la mère est une chatte un peu angora, pelage sombre et épais, avec des reflets dorés. Dans les 5 petits, il y en a 2 comme elle, 1 noir et blanc, et 2 avec des tâches claires sur la tête. Premier écueil: on préfèrerait une chatte. On retourne les petits, persuadés ignares qu'on est, qu'on va voir une petite paire de grelots éliminatoires sur certains. Perdu: ça se ressemble grave. On va voir sur internet, et on s'aperçoit que plus les 2 marques sont espacées, plus c'est mâle. Et comme ça, on élimine le noir et blanc qui a l'air d'être un mâle. On choisit l'un de ceux qui a des tâches claires sur la figure. Le plus dur: on sait ce qui va arriver aux autres, donc en gros, on décide de qui va pas passer le WE : l'horreur. Bon, après, on peut voir la chose autrement: on en a sauvé 1.

RV dans 2 mois quand il sera correctement sevré, je veux vraiment qu'il vive bien ses premières semaines, avec sa mère, et qu'il soit encore chaton, mais bien prêt quand on le récupérera début mai, donc.
7745
En Norvège j'ai vu un chat

le-pub-des-gentlemen-2913817.jpg
7746
7747
verdict du véto rassurant : une infection avec fièvre, piqûre d'antibio, pas de déshydratation marquée signe d'une dégradation des reins...

wait & see. On attend demain pour voir s'il va mieux.

Pas au top de sa forme, le petit !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7748
Pour détendre un peu l'atmosphère, un petit chaton

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7749
Javier Guante Hermoso nous présente la Norvège, et Le Reverend dégaîne Ocelot :facepalm::mrg: #vannesansBescherelle
7750
Citation de dana12 :
verdict du véto rassurant : une infection avec fièvre, piqûre d'antibio, pas de déshydratation marquée signe d'une dégradation des reins...

Cool!