Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 762 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7751
ouf

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7752
Super ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7753
On verra demain parce qu'il est rentré pour ronquer et il ne mange toujours pas.
Mais merci comme même :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7754
7755
Elle me rappelle Tokyo, la chatte des voisins à la campagne de mes beaux-parents. Une super jolie chatte mais intrépide (elle se fait régulièrement rosser par des bestiaux dans la foret).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7756
Ouf ça va notre matou a une bouboule qui lui pendouille de la peau du ventre mais le véto a confirmé que c'est de la graisse :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7757
Rendez-vous chez le véto ce vendredi, la petite nous fait une pelade sur son autre patte arrière, comme ce qui nous avait alerté pour la première (cancer, amputation). On croise les doigts pour que ce ne soit qu'un truc bénin, on flippe...

le-pub-des-gentlemen-2923492.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7758
La maire du village, voisine, est passée hier soir à la maison pour nous demander si on avait déposé une plainte lors de la disparition du matou.
Elle même vient de perdre 2 chats en moins d'1 an. La dernière ce week-end, une petite chatte, assez farouche et peu intrépide.
Le quartier s'est vidé de ses chats. Il n'y en plus. On n'en croise plus.
Un voisin est fortement soupçonné, mais il faudrait une preuve, un témoignage.
Je ne les croise jamais heureusement car je crains de ne pouvoir garder mon calme.
Je vois juste à quoi ressemble le mec du couple, mais je ne connais absolument pas sa femme (mais je ne suis absolument pas physionomiste)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7759

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7760
En limite du Tarn et de la Haute-Garonne, un octogénaire sévissait jusqu'à il y a encore deux ans, qui totalisait des dizaines et dizaines de félinicides.

Comme par hasard, il habitait à quelques kilomètres de mon jeune collègue qui venait de "perdre" un magnifique Maine Coone gris perle de seulement huit mois. Même si rien n'a été établi comme lien dans ce cas là, le gus a tout de même laissé pour tout un tas d'autres meurtres des traces et indices qui ont fini par le couler. C'est le temps et l'accumulation des faits qui jouent contre ce genre de fils de pute.

Ca ne console pas, Dana, mais ça peut rassurer sur les investigations possibles et leur résulat, et pour que tout celà se mette en branle, OUI, il FAUT déposer plainte.