Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 428 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8241
Élevé en haute Ardèche, j'ai activement participé à l'assassinat de plusieurs lapins et poulet avant l'age de 10 ans, guidé par mes parents. Cela n'a pas fait de moins un psychopathe, enfin j’espère, mais par contre question conditionnement je suis un sacré viandard ! :mrg:

En tous cas, les deux en dessous, on n'est pas près de les bouloter !

1286eb05a87aad17cf13fd9b167a77df.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 01:09:53 ]

8242
Citation de jensouniev :
l'assassinat de plusieurs lapins et poulet avant l'age de 10 ans


J'espère, parce qu'à cet age là, c'est immangeable...

8243
Citation de Max_Onhoff :
J'espère, parce qu'à cet age là, c'est immangeable...


Je sais ! Ma grand-mère paternelle, à l'époque déjà une fine cuisinière, avait essayé de nous faire au four le vieux canard. Même avec le couteau à surgelé on a à peine réussi à lui faire une rayure sur la carapace. Il avait 8 ans. On a bien rie quand mon père a été chercher la scie de charpentier. Cette année là, à Pâques, on n'a pas fait trop gras. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 11:30:15 ]

8244
le-pub-des-gentlemen-3578086.jpg

le-pub-des-gentlemen-3578089.jpg

le-pub-des-gentlemen-3578092.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8245
La première n'est pas crédible, il manque le fil du fer à repasser

A propos de repasser, la deuxième a eu été postée, mais ça fait toujours plaisir :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8246
Voilà les deux miens en train de surveiller le quartier :

le-pub-des-gentlemen-3578569.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8247
Nouveau surnom de Griselda des Vernelles, alias Miaulette, alias Vomito Cat, alias Cul Pelé : Croque-piaf. Elle a chopé le bébé moineau que j'avais incité à se cacher sous le tas de bûche (ses parents le nourrissaient encore). Je lui ai pris d'entre les dents et planqué loin du jardin, mais je pense qu'il est mort quand même, elle l'avait pris par le croupion... Et ce ne sont pas non plus les chats qui manquent dans le quartier.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8248
Les poils de la queue du Pouic (Odile) repoussent lentement. On dirait encore un plumeau. Du coup elle est pas jouasse :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3587083.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8249
La pauvre.

Question surnom, on a un pensionnaire (une amis de ma fille a été obliger de retourner chez Papa/Maman et Papa est allergique) qui s'appelle Link et que l'on sobrique volontiers Cap'tain PQ. Je n'ai pas de photo en flag dans les chiottes, mais vous voyez d'où ça vient je pense. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8250
Photo de la fauve du voisin à la campagne. Une sauvageonne, une terrible, une bête sauvage... Je mets la photo en spoiler, âmes sensibles tout ça...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)