AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 273 réponses
- 216 participants
- 614 656 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
En tous cas, les deux en dessous, on n'est pas près de les bouloter !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 01:09:53 ]
Max_Onhoff
l'assassinat de plusieurs lapins et poulet avant l'age de 10 ans
J'espère, parce qu'à cet age là, c'est immangeable...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jensouniev
J'espère, parce qu'à cet age là, c'est immangeable...
Je sais ! Ma grand-mère paternelle, à l'époque déjà une fine cuisinière, avait essayé de nous faire au four le vieux canard. Même avec le couteau à surgelé on a à peine réussi à lui faire une rayure sur la carapace. Il avait 8 ans. On a bien rie quand mon père a été chercher la scie de charpentier. Cette année là, à Pâques, on n'a pas fait trop gras.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 11:30:15 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
A propos de repasser, la deuxième a eu été postée, mais ça fait toujours plaisir
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
Question surnom, on a un pensionnaire (une amis de ma fille a été obliger de retourner chez Papa/Maman et Papa est allergique) qui s'appelle Link et que l'on sobrique volontiers Cap'tain PQ. Je n'ai pas de photo en flag dans les chiottes, mais vous voyez d'où ça vient je pense.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte